C’est le directeur du film Avengers : Endgame qui a partagé la photo.

En effet, dans ce post, les Simpson rendent hommage aux Avengers. Plus précisément, ceux qui ont sauvé le monde durant la guerre survenue à New York. Réalisée dans le style de la sitcom animée, l’image nous montre Hulk, Captain America, Iron-Man, Black Widow et Hawkeye. En conséquence, ils sont représentés sous une version « Simpsonisée ». Comme dans les couch gags bien connus, les 6 héros regardent la télé, assis sur le canapé dans le salon de la célèbre famille.

L’image vient de Twitter. Elle a été créée par un utilisateur du nom de Rinaldo Russo. Ce dernier est connu pour « Simpsoniser » des célébrités ou des personnages connus.

Avengers : Endgame arrive dans 2 mois à peine. Il mettra un terme à la première génération des Avengers. La plupart des acteurs ont mis fin à leur contrat et ne prévoit pas d’extension sur celui-ci avec les studiosMarvel pour le futur. Dans ce dernier film, les membres de l’équipe restants, accompagnés de Rocket, Captain Marvel et Antman, tenteront d’inverser l’effet de l’impact dévastateur provoqué par Thanos. Au final, ils essaieront d’arrêter à tout prix le titan fou.