La première affiche officielle de Black Widow a été dévoilée à l’Expo D23 de Disney au cours du week-end. C’est l’un des rares aperçus de Scarlett Johansson, qui reprend son rôle de Black Widow, héros du MCU, pour la dernière fois. Les fans découvrent également pour la première fois les stars qui accompagneront l’héroïne, c’est à dire Florence Pugh, David Harbour et Rachel Weisz.

Andy Park, directeur du développement visuel et des concepts chez les studios Marvel, a posté dimanche le poster officiel de Black Widow sur Twitter. La même affiche a été révélée au cours de la fin de semaine à la J23, aux côtés des affiches de la prochaine série Disney+ Marvel Le Faucon et le Soldat d’Hiver et WandaVision. L’affiche met en vedette Natasha Romanoff dans un tout nouveau costume et une nouvelle coiffure. Yelena Belova, Red Guardian et Melina Vostokoff se trouvent de part et d’autre de Natasha. Le Red Guardian de David Harbour, qui est presque identique à son homologue de bande dessinée, à l’exception de sa barbe, est particulièrement remarquable.

L’affiche contient également des indices supplémentaires. Derrière Yelena, à gauche, se trouvent des agents Black Widow supplémentaires. Natasha, Yelena et Melina ont toutes suivi le même programme et, en tant que telles, se ressemblent mutuellement en termes de compétences et d’habiletés, mais ce n’est pas le seul assassin de leur genre. Lors d’un entretien avec IGN, Weisz a confirmé à la Comic-Con 2019 de San Diego que de nouvelles Black Widow apparaissaient dans le film, ce que cette affiche semble maintenant confirmer. Il semble également que Taskmaster, le méchant du film, plane au-dessus de la tête de Natasha. On ignore quel acteur joue le rôle de Taskmaster et fera certainement partie intégrante de l’histoire du film.

Black Widow est le premier long métrage à lancer la phase 4 du MCU. Le film arrivera dans les salles en mai 2020.