Après le panel révélé par Marvel, la nuit dernière à la ComicCon 2019, les studios du groupe a publié un concept art illustrant Black Widow jouée par Scarlett Johansson en train d’affronter une version humaine de Taskmaster.

Marvel a peut-être dévoilé sa liste de projets pour les années à venir à la célèbre convention, mais nous n’avons eu droit à aucune image ou illustration des films annoncés. Cependant, un concept art du film Black Widow, d’Andy Park a été révélé aujourd’hui et, comme on peut le constater, c’est un premier aperçu sur Natasha Romanoff qui se bat contre le vilain Taskmaster.

Concept art du méchant Taskmaster dans le film Black Widow

©Black Widow

Taskmaster a été repéré sur le plateau il y a quelque temps, mais cette illustration nous donne un meilleur regard sur le méchant préféré des fans de comics, qui est devenu un incontournable des jeux vidéo et des émissions de

télévision animées de Marvel. On peut voir sur l’image qu’il brandit son bouclier et porte un masque qui, à première vue, n’a peut-être pas l’air de ressembler à un crâne, mais qui repose clairement sur un masque plus minutieux et détaillé.

Au fil des réinterprétations modernes, les studios Marvel ont fait un excellent travail en adaptant de nombreux personnages de comics, et il serait intéressant de voir comment Taskmaster pourrait évoluer dans le MCU.