Alors que ce matin, on découvrait l’ultime bande-annonce de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, l’épisode IX de la saga, sur la chaîne YouTube officielle de Star Wars, ce n’est pas la seule bonne nouvelle du jour ! Eh oui, avec cette nouvelle bande-annonce, on a eu droit à des nouvelles images HD mais surtout à une affiche inédite du film, qui sortira le 18 décembre prochain dans les salles obscures françaises, avec tout le casting !

L’Ascension de Skywalker : la nouvelle affiche inédite

la nouvelle affiche de star wars l'ascension de skywalker

©Lucasfilm Ltd. / La dernière affiche inédite du film

Et dire que ce nouveau film de la saga Star Wars est attendu par les fans, c’est peu dire. En effet, dans la bande-annonce, on peut lire “The saga will end. The story lives forever.”, à traduire par “La saga prend fin. Leur histoire vivra pour toujours.”. On comprend donc que cet épisode IX marquera la fin de la saga Star Wars, qui a débuté en 1977 avec l’épisode IV, Star Wars : Un Nouvel Espoir.

Les images HD tirées de la dernière bande-annonce

star wars ascension de skywalker cockpit rey chewbacca

©Lucasfilm Ltd. / Rey et Chewbacca

star wars ascension de skywalker rey

©Lucasfilm Ltd. / Rey

star wars ascension de skywalker kylo ren

©Lucasfilm Ltd. / Kylo Ren

star wars ascension de skywalker rey kylo ren

©Lucasfilm Ltd. / Rey et Kylo Ren

rey et kylo ren s'affrontent dans Star Wars : L'Ascension de Skywalker

©Lucasfilm Ltd. / Rey et Kylo Ren

star wars ascension de skywalker kylo ren rey

©Lucasfilm Ltd. / Rey et Kylo Ren

Au vu des photos et de la bande-annonce de L’Ascension de Skywalker, Rey et Kylo Ren se retrouveront. Et s’ils s’affronteront à coup de sabres laser, il semblerait qu’ils puissent aussi s’allier dans ce dernier épisode de la saga… Pour vaincre ensemble l’Empereur Palpatine ?