Alors qu’on était censés retrouver le film Wonder Woman 1984 le 3 juin, la pandémie de coronavirus a contrecarré les plans de Warner Bros. Ainsi, on apprenait il y a deux mois que le film sortirait finalement le 12 août prochain dans les salles obscures françaises. Mais il semblerait que cette date ne soit plus d’actualité. En effet, il se pourrait que la sortie de Wonder Woman 1984 soit une nouvelle fois reportée. Et cette fois, il faudra patienter jusqu’au mois de décembre !

Wonder Woman 1984, rendez-vous en décembre ?

Si nous sommes enfin déconfinés depuis la semaine dernière, notre « liberté » reste plutôt précaire pour le moment. Et les cinémas seront probablement dans les derniers à rouvrir leurs portes au public, pour des raisons évidentes. Ainsi, Warner Bros. pourrait repousser une fois de plus la sortie de Wonder Woman 1984 si le studio doit décaler celle du prochain film de Christopher Nolan, Tenet, jusqu’alors attendu pour le 15 juillet 2020. Selon Deadline, pour que la sortie de Tenet soit maintenue au mois de juillet, Warner Bros. désire qu’il y ait 80% des cinémas ouverts dans le monde, incluant les villes de New-York, Los Angeles et San Francisco puisqu’elles représentent 25% des recettes au box-office lors du premier week-end. Si cette attente n’est pas respectée, le studio décalera le prochain film de Christopher Nolan avec John David Washington, Robert Pattinson et Michael Caine au 12 août 2020. Éclipsant la suite des aventures de Diana Prince…jusqu’au mois de décembre !

Alors qu’on quittait l’Amazone en 1918 à la fin du premier opus sorti il y a trois ans, on retrouvera Wonder Woman au milieu des années 80 qui devra affronter deux ennemis : Maxwell Lord, incarné par Pedro Pascal (The Mandalorian ; Narcos ; Game of Thrones) et Cheetah, interprétée par Kristen Wiig (Mes Meilleures Amies ; La Vie rêvée de Walter Mitty). Tout ça, alors que son bien-aimé Steve Trevor revient dans sa vie…plus de 60 ans après, et sans une ride s’il-vous-plaît ! Il ne nous reste plus qu’à voir l’évolution de la pandémie actuelle pour savoir si nous découvrirons le prochain opus de Wonder Woman en août ou alors à la fin de l’année 2020…