Alors que son dernier film Once Upon A Time in Hollywood est nominé pour les Golden Globes et qu’on attend sa version de Star Trek, Quentin Tarantino a récemment évoqué le retour d’un de ses grands classiques. En effet, le réalisateur a confirmé que la suite de Kill Bill Vol. 1 & 2 serait en préparation !

Le retour de La Mariée dans Kill Bill Vol. 3, c’est pour quand ?

En 2003 puis 2004, nous découvrions l’histoire de La Mariée, personnage principale de Kill Bill. Lors d’une cérémonie de mariage dans une chapelle d’El Paso, des assassins surgissent et tirent sur toutes les personnes présentes. Y compris sur La Mariée, qui est alors enceinte. Suite à cela, elle va plonger dans un coma qui durera 4 ans. À son réveil, elle n’a qu’une idée en tête : retrouver ceux qui lui ont tout pris. Ancienne tueuse à gages, La Mariée est une combattante hors-pair et va entamer un long périple pour retrouver tout ceux impliqués dans la fusillade de la chapelle Two Pines.

Dans une interview avec Sirius XM Radio, le sujet d’un troisième volet pour la saga culte Kill Bill a été abordé. Quentin Tarantino a alors répondu qu’il avait justement dîné récemment avec l’actrice principale des films, Uma Thurman. Puis il est entré dans le vif du sujet concernant Kill Bill Vol. 3
“J’ai une idée de ce que je pourrais faire. Qu’est-il arrivé exactement à La Mariée, et qu’est-ce que je veux faire ? Je ne veux pas d’une aventure farfelue. Elle ne mérite pas ça. Maintenant, j’ai vraiment une idée qui pourrait être intéressante.”

C’est donc une excellente nouvelle pour les fans qui attendent une suite des films Kill Bill Vol.1 & 2 depuis plus de quinze ans ! Malheureusement, il y a un “hic”. Eh oui, sinon ça serait trop beau pour être vrai. Même si elle semble bien partie, cette suite tant attendue ne verra pas le jour tout de suite. En effet, Quentin Tarantino a d’autres projets actuellement, comme une pièce de théâtre, une série télévisée et le film Star Trek entre autres. Il a donc ajouté qu’il travaillera sur la suite de Kill Bill dans trois ans, au moins ! Il faudra donc prendre notre mal en patience pour retrouver La Mariée à l’écran. Mais on imagine que ça en vaudra vraiment la peine…