fbpx
Restez en contact
Star Trek R-Rated

FILMS & SÉRIES

Star Trek : Le script de Quentin Tarantino confirmé R Rated

Beaucoup de mystères entourent le nouveau film de Quentin Tarantino, Star Trek. Quand il a été annoncé, on savait qu’il serait en concurrence avec le quatrième film de la saga,  mais depuis, ce dernier a largement été laissé de coté. Pour le moment, une chose est sûre, il sera produit par J.J. Abrams (Star Wars : Rise of The  Skywalker) et dirigé par Tarantino.

Quentin Tarantino confirme que le film Star Trek sera R-rated

C’est lors d’une interview avec Empire que le réalisateur a été questionné sur le prochain Star Trek à venir. Et apparemment ce dernier  serait en développement. Voilà ce qu’il en a dit :

« Il y a un script pour le film pour l’instant, j’ai besoin de peser le pour et le contre, mais j’ai pas encore eu l’occasion de le faire. »

On dirait que Tarantino a été trop occupé à faire le suivi du scénario de l’année dernière, mais il semble qu’il va se concentrer sur le film une fois ses derniers succès sortis en salles. En ce qui concerne la classification MPAA, Tarantino lui-même a confirmé que le film, s’il est réalisé, sera classé R.

« C’est un film R-Rated. Si je le fais il sera évidemment R-Rated. »

Pour information les films classé R, sont des films autorisés à être regardés par des personnes de moins de 17 ans seulement s’ils sont accompagnés d’un adulte. La majorité des films de Quentin Tarantino sont classés dans cette catégorie.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X