Des chaussures de guerrières !

Keds, la marque américaine, spécialiste des chaussures, a lancé sa nouvelle collection de capsules Keds x Wonder Woman 84, offrant aux fans deux nouveaux styles honorant les deux rôles principaux féminins du prochain film de DC : Wonder Woman elle-même jouée par Gal Gadot et Cheetah jouée par Kristen Wiig. Les deux styles sont conçus pour permettre aux fans de « canaliser leur guerrière intérieur » en prévision de la sortie de Wonder Woman 1984 dans les salles de cinéma cet automne.

La première paire Keds X Wonder Woman Triple Up Metallic est inspirée de l’armure dorée de Wonder Woman.
Elle porte le logo Wonder Woman 1984 et elle est vendue au prix de 79,95 $.

Keds X Wonder Woman Triple Up Metallic

Image : Keds.com

La seconde paire à un style inspiré du guépard, Keds X Wonder Woman Triple Up Leather, se caractérise par une tige en cuir blanc avec un élégant fond imprimé léopard sur le tour de la semelle de la basket. Elle porte également le logo Wonder Woman 1984. Elle est vendue au détail au prix de 89,95 $.

Keds X Wonder Woman Triple Up Leather

Image : Keds.com

Les deux modèles sont disponibles dès maintenant. Vous pouvez les découvrir par vous-même en cliquant ici.

En attendant la sortie du film, voici les derniers détails de celui-ci :

La réalisatrice Patty Jenkins revient pour réaliser Wonder Woman 1984. Le film fait un bond en avant dans le temps par rapport à l’original, en retrouvant Diana Prince vivant en 1984. Le film la confronte à deux nouvelles menaces : le guépard et le manipulateur Maxwell Lord. Le film met en scène Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman, Chris Pine dans celui de Steve Trevor, Kristen Wiig dans celui du guépard, Pedro Pascal dans celui de Max Lord, Robin Wright dans celui d’Antiope et Connie Nielsen dans celui d’Hippolyte.

« Pourquoi 1984 ? Nous voulions faire entrer Diana dans le monde moderne, mais les années 80 sont une période dont Wonder Woman est tout à fait synonyme », a déclaré la réalisatrice Patty Jenkins à propos du cadre du film lors d’une précédente interview. « C’était donc génial de la voir là-bas, mais surtout, c’est en quelque sorte le sommet de la civilisation occidentale et le succès du monde dans lequel nous vivons tous dans l’après-guerre. J’étais donc curieux de faire entrer notre Wonder Woman au plus haut niveau de notre système de croyance moderne actuel, et de voir quel genre de méchants en sortent, et de voir ce qui se passe. Alors, tout est venu naturellement ».
Wonder Woman 1984 est actuellement prévu pour une sortie en salle le 12 octobre.

Que pensez-vous de la collection Wonder Woman de Keds ?