Fans de dinosaures, on a une bonne nouvelle pour vous ! Netflix vient de révéler la toute première bande-annonce de Jurassic World : Camp Cretaceous. Et on a même une date de sortie : le 18 septembre 2020 !

Jurassic World : Camp Cretaceous débarque le 18 septembre 2020 sur Netflix

On vous en parlait l’année dernière : une série Jurassic World est dans les cartons de la célèbre plateforme de streaming vidéo. Huit épisodes de vingt-deux minutes chacun qui nous feront, à coup sûr, frissonner quelque peu !

Dans Camp Cretaceous, des adolescents débarquent sur l’île Nublar au même moment où Owen Grady (incarné par Chris Pratt) dompte du vélociraptor à tout va, mais sur une autre partie de l’île où se trouve un camp de vacances un peu particulier. Quand, à la fin du premier opus Jurassic World, les dinosaures sont libérés, les adolescents se retrouvent livrés à eux-mêmes et devront tout tenter pour rester en vie ! Incapables de rejoindre le monde extérieur, ces jeunes gens devront s’unir pour survivre sur l’île !

Sans surprise, dans la bande-annonce, les enfants sont ravis de découvrir le camp Cretaceous au premier abord. Toutefois, ils déchantent assez rapidement. Poursuivis par des dinosaures affamés aux crocs acérés, ce qui devaient être des vacances détente sympathiques se transforment en véritable cauchemar pour les protagonistes !

Pour nous offrir une série d’animation de qualité, Netflix a fait appel aux studios Dreamworks, aux réalisateurs Steven Spielberg et Colin Treworrow et au producteur Frank Marshall. On espère que les fans de la franchise lancée en 1990 avec le premier roman écrit par Michael Crichton ne seront pas déçus en découvrant la série d’animation Jurassic World : Camp Cretaceous.

Question timing, la série d’animation arrivera au meilleur moment sur Netflix. En effet, le troisième volet de la saga Jurassic World, intitulé Dominion est actuellement en production et devrait pointer le bout de son nez en juin 2021 si tout se passe bien.