Le film Aquaman a été un réel succès au box-office. Que ce soit au niveau financier ou au niveau des critiques, le film a su redorer l’image des studios DC, et faire connaître l’acteur Jason Momoa à tout Hollywood. Depuis quelques temps d’ailleurs il ne cache plus son envie de passer chez Marvel pour le rôle de Wolverine.

C’est au cours d’une intervention au Celebrity Fan Fest de San Francisco que l’acteur a déclaré devant son audience qu’il souhaiterait vraiment incarner le célèbre mutant aux griffes tranchantes. Dans le cas présent, il passerait donc chez les studios concurrents afin de reprendre le rôle détenu depuis le début de la saga X-Men par Hugh Jackman.

Jason Momoa souhaite interpréter le rôle de Wolverine

©Aquaman

Malheureusement, il y a peu de chance que ça se produise. En effet, on verrait mal Marvel offrir le rôle de Wolverine à celui qui a contribué au plus gros succès du DCEU. De plus, Jason Momoa est désormais associé à Aquaman, et il serait difficile pour les fans de l’imaginer autrement.

Il reste tout de même un espoir depuis le rachat de la Fox par Disney, puisque le groupe prévoit de relancer la franchise X-Men d’ici quelques années. En attendant, on retrouvera l’acteur dans le second opus d’Aquaman, prévu pour 2022.