fbpx
Restez en contact
harrison ford indiana jones 5 serie spin off femme

FILMS & SÉRIES

Indiana Jones : Une série spin-off avec une femme dans le rôle principal ?

Annoncé depuis un moment déjà, le cinquième film de la saga Indiana Jones devrait sortir dans les salles obscures en juillet 2021. Nous retrouverons l’acteur Harrison Ford dans le rôle du célèbre archéologue pour la dernière fois, treize ans après ses dernières aventures au cinéma dans Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal. Si on se demande déjà qui pourrait prendre la relève d’Harrison Ford après ce cinquième film, des rumeurs laissent entendre qu’une série spin-off serait en préparation chez Disney. Et le rôle principal serait tenu par une femme ! Exit Indiana Jones…

Une série spin-off sans Indiana Jones

Composée de quatre volets, la saga Indiana Jones a commencé en 1981 avec le film Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue. Après le rachat de Lucasfilm en 2012, la franchise appartient désormais à Disney. Néanmoins, la société de Mickey était bien occupée ces dernières années avec la nouvelle trilogie Star Wars pour s’occuper du sort de notre cher archéologue. Annoncée pour juillet 2019, le cinquième opus sortira finalement en juillet 2021. Mais pas question pour Disney de laisser tomber la franchise après ce film, même si Harrison Ford ne sera plus de la partie !

En effet, selon le site We Got This Covered, Disney souhaite réaliser une série spin-off d’Indiana Jones dont le rôle principal serait tenu par la fille de l’archéologue. Elle serait présentée dans le prochain film et reprendrait le flambeau. Steven Spielberg devrait produire cette série qui tournera donc autour des propres aventures et exploits de la fille Jones. Un gros tournant dans la saga même si on savait qu’on devrait dire adieu à notre Indiana Jones à un moment donné… En effet, à 76 ans, Harrison Ford ne peut pas incarner l’archéologue éternellement. Il fallait donc passer le relais. En soit, faire apparaître une fille cachée semble tout à fait adéquat plutôt que prendre un acteur plus jeune pour reprendre le rôle iconique. D’autant plus que cela permettra d’explorer un tout nouvel angle de l’univers… Une nouvelle qui sera probablement accueillie de manière mitigée par les fans. Mais là encore, rien n’est officiel. Reste à voir du côté de Disney si la société confirme cette série sur la fille d’Indiana Jones ! Nous en saurons plus très bientôt, surtout si ladite fille doit être présentée dans Indiana Jones 5

News à ne pas rater !

fruits basket saison 2 avril 2020 fruits basket saison 2 avril 2020

Fruits Basket : La saison 2 de l’anime sortira au mois d’avril !

MANGA

house of the dragon serie spinoff game of thrones hbo max house of the dragon serie spinoff game of thrones hbo max

House of the Dragon : La série spin-off de GoT sortira en 2022

FILMS & SÉRIES

cyberpunk 2077 cd projekt red report jeu video septembre cyberpunk 2077 cd projekt red report jeu video septembre

Cyberpunk 2077 : Le jeu vidéo sortira finalement en septembre…

GAMING

Advertisement
Newsletter

X