Restez en contact
hbo max streaming mai 2020

FILMS & SÉRIES

HBO Max : La plateforme de streaming sortira en mai

Alors que Disney+ et Apple TV+ viennent concurrencer Netflix d’ici quelques jours, HBO ne veut pas être mis de côté ! Ainsi, la plateforme de streaming HBO Max sera disponible dès le mois de mai de l’année prochaine, et on vous dit ce qu’on sait à son sujet.

Qu’attendre de la plateforme HBO Max ?

On connaît bien HBO et les excellentes séries que nous propose la chaîne payante américaine depuis quelques années : Game of Thrones bien sûr, mais aussi Chernobyl, Years and Years et Euphoria plus récemment ou encore Westworld… Ce qu’on sait jusqu’à présent, c’est que la plateforme de streaming de HBO sera lancée en mai 2020, au prix de $14.99 par mois. Un prix plus élevé que ses concurrents, Netflix étant disponible dès 7,99€ par mois, et Disney+ arrivant le 12 novembre aux États-Unis à $6.99 par mois. Mais quand on sait la qualité des programmes HBO, est-ce que ça n’en vaudrait pas la peine ?
On sait d’ores et déjà que HBO Max nous offrira la totalité des épisodes de South Park, de Rick & Morty, de Friends, de Doctor Who et même des films du studio Ghibli ! Aussi, la plateforme promet des programmes originaux comme The Fungies!, Tig N’ Seek, Tooned Out, Jellystone mais aussi une série Green Lantern et une prequel de Game of Thrones !

Pour découvrir ce que nous réserve HBO, on devra attendre le mois de mai quand HBO Max sortira aux États-Unis. Concernant la lancement en France, nous devrons sûrement patienter un peu plus longtemps, comme avec Disney+.

News à ne pas rater !

Logo de la série d'animation What If...? Logo de la série d'animation What If...?

What If…? : Un aperçu de Tom Holland en Hawkeye ?

FILMS & SÉRIES

Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force

Fire Force : Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de l’anime

MANGA

John Wick et Daisy dans le premier film John Wick John Wick et Daisy dans le premier film John Wick

Lionsgate voulait que le chien de John Wick reste en vie dans le film

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X