Alors que cette nuit, on apprenait officiellement la réponse de WarnerMedia à Netflix, Disney+ et Apple TV+ avec la sortie de la plateforme HBO Max au mois de mai prochain, il semblerait que HBO ait déjà de beaux projets à nous proposer ! Un des premiers est une série consacrée à Green Lantern, le héros de DC Comics.

Green Lantern : la série sera-t-elle mieux que le film ?

On ne sait pas encore vraiment de quoi retourne réellement cette série mais Greg Berlanti, qui produit le projet et qui se cache aussi derrière l’Arrowverse, nous assure qu’il s’agira du “meilleur show DC jamais produit” et nous promet un voyage dans l’espace avec cette série. Avec ça, on espère ne pas revivre l’échec du film sorti en 2011, où Greg Berlanti était déjà aux commandes et dans lequel Ryan Reynolds interprétait le super-héros DC. L’acteur lui-même en rigole encore, et évoquait carrément ce flop dans le film Deadpool.

deadpool green lantern ryan reynolds

Aucune date de diffusion à se mettre sous la dent pour le moment, et concernant le synopsis, on sait seulement que la série sera inspirée de l’univers de Green Lantern. Reste à voir si cette série ne viendra pas compromettre la sortie du film Green Lantern Corps, qui sortira d’ici 2022 si tout va bien…