Alors qu’on attend avec impatience les séries WandaVision et The Falcon and the Winter Soldier ou encore Loki sur Disney+, on n’oublie pas Hawkeye pour autant. Eh oui, le membre des Avengers aura, lui aussi, droit à sa propre série sur la nouvelle plateforme de streaming vidéo. En attendant, le directeur du développement visuel et concept artist des Studios Marvel, Andy Park, nous a révélé sur Twitter un concept art officiel de Kate Bishop.

Kate Bishop, la prochaine Hawkeye sur Disney+

On ne sait pas grand chose pour l’instant sur la série Hawkeye que nous prépare Disney+. Cela dit, il se pourrait que le personnage de Clint Barton, incarné par Jeremy Renner depuis 2011, soit malentendant comme dans certains comics !

Aussi, Clint Barton prendrait sous son aile la jeune Kate Bishop qui serait amenée à reprendre le flambeau dans le futur. La super-héroïne endossera alors, elle aussi, le costume de Hawkeye et rejoindra l’équipe des Young Avengers ! Créée par Allan Heinberg et Jim Cheung en 2005, cette dernière apparaît pour la toute première fois dans le numéro #1 du comics Young Avengers.

Ainsi, sur Twitter, Andy Park a partagé en bien meilleure qualité un concept art officiel de Kate Bishop dans la série Hawkeye. Pour les plus attentifs, cette image vous dit peut-être quelque chose et vous avez raison : nous l’avions aperçu en novembre dernier dans le documentaire Marvel Studios : Expanding The Universe.

Malgré un premier aperçu l’année dernière, c’est la première fois qu’on découvre ce concept art officiellement et dans son entièreté ! De ce qu’on voit, le costume de Kate Bishop dans la série ne s’éloignera pas de celui qu’elle porte dans les comics. Bien sûr, il s’agit pour le moment d’un concept art seulement et il est fort probable que son costume évolue d’ici la sortie de la série Hawkeye sur Disney+.

Vous validez ce concept art ? Quelle actrice incarnera Kate Bishop selon vous ? Si aucun nom n’a été confirmé par Disney pour le moment, des rumeurs concernant Hailee Steinfeld (Bumblebee) sont parvenues à nos oreilles…