C’est le grand jour ! C’est aujourd’hui que la plateforme de streaming tant attendue Disney+ est lancée aux États-Unis et au Canada. De nombreux programmes originaux, films et séries, sont attendus sur la plateforme. Et avant que chacun puisse les retrouver directement sur leurs écrans, Disney+ nous a fait part de plusieurs esquisses des séries Marvel qui débarquent bientôt, comme Hawkeye ou The Falcon and The Winter Soldier à travers le documentaire fraîchement sorti Marvel Studios : Expanding The Universe

Les séries Marvel se dévoilent dans Expanding The Universe

Hier sortait un reportage inédit sur l’Univers Cinématographique de Marvel avec Marvel Studios : Expanding The Universe. À travers ce documentaire, on en apprenait plus sur le futur des studios Marvel sur le petit écran. Ainsi, on faisait un tour d’horizon sur les séries qui sortiront sur la plateforme de la souris aux grandes oreilles, comme The Falcon and The Winter Soldier, Hawkeye, Ms. Marvel, Moon Knight, She-Hulk, Loki, WandaVision, What if…? et j’en passe. Dans ce reportage, nous avons pu avoir un premier aperçu de ce à quoi ressemblera Kate Bishop, la super-héroïne qui endosse le costume de Hawkeye et qui fait partie des Young Avengers. Et si nous n’en savons que trop peu sur la série Hawkeye, et sur son casting pour le moment, les esquisses ne nous ont pas donné de nouveaux indices à ce sujet… Dans la série, Kate Bishop reprendra le flambeau de Clint Barton en tant que Hawkeye.

hawkeye disney plus

hawkeye disney plus

kate bishop hawkeye marvel disney plus

©Marvel / Disney+

Mais ce n’est pas tout ! Nous avons aussi eu droit à de nouveaux aperçus des personnages de la série The Falcon et The Winter Soldier, la série étant prévue pour l’automne prochain. Sans surprise à travers ces esquisses, on retrouve les visages déjà familiers de Sebastian Stan qui incarne Bucky, le Soldat de l’Hiver, depuis le film Captain America : First Avenger et de Anthony Mackie, qui interprète le Faucon depuis Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Pour rappel, la série s’inscrira dans la phase IV du MCU au même titre que des films comme Black Widow.

falcon and the winter soldier marvel studios disney plus

falcon and the winter soldier marvel studios disney plus

©Marvel / Disney+