Alors que nous venons d’entrer dans la nouvelle année, le film Birds of Prey (Et La Fantabuleuse Histoire d’Harley Quinn) se rapproche et nous le fait savoir. En effet, il est attendu dans les salles obscures le 5 février prochain. À l’occasion du passage en 2020, le prochain film DC / Warner Bros. se « dévoile » un peu plus à travers une vidéo.

Harley Quinn et ses copines nous adressent leurs meilleurs voeux

Oui, enfin, on ne peut pas vraiment dire que nous en apprenons plus sur le film. Pas de Black Mask à l’horizon, ou autre super-vilain. Il s’agit simplement d’une vidéo de promotion, en mandarin, dans laquelle on retrouve Black Canary, Huntress, Renee Montoya et Cassandra Cain. Évidemment la petite bande est menée par Harley Quinn. Elles procèdent ensemble au décompte avant la nouvelle année et nous souhaitent une année fantabuleuse.
De quoi commencer l’année de la meilleure des manières, non ?

Il ne nous reste plus qu’un mois avant de découvrir Birds of Prey (Et La Fantabuleuse Histoire d’Harley Quinn) au cinéma. Nous retrouverons une Harley Quinn en quête d’émancipation après sa rupture avec le Joker. Alors que les deux super-vilains Roman Sionis et Victor Zsasz prendront Cass pour cible, la bande des Birds of Prey devra s’allier avec Harley pour secourir la jeune fille. De ce qu’on a pu voir jusqu’à présent, le film promet d’être haut en couleurs et très explosif. On imagine qu’une nouvelle bande-annonce officielle ne devrait pas tarder à sortir, vu que nous sommes dans la dernière ligne droite pour Birds of Prey. Ces derniers temps, le film redouble d’opérations de promotion avec des affiches colorées qui rappellent le tableau La Naissance de Vénus ou encore un micro-teaser à l’occasion des Game Awards.