fbpx
Restez en contact
birds of prey et la fantabuleuse histoire de harley quinn extrait the game awards

FILMS & SÉRIES

Birds of Prey : Un nouvel aperçu du film dévoilé aux Game Awards

Alors que les Game Awards 2019 viennent à peine de s’achever, et que nous avons appris la sortie du jeu Fast and Furious : Crossroads au mois de mai 2020, d’autres annonces ont été faites lors de cette cérémonie de remise de prix. Parmi elles, quelque chose qui a dû réjouir les fans de DC, car ils ont pu découvrir un nouvel extrait inédit du film Birds of Prey (Et La Fantabuleuse Histoire d’Harley Quinn) ce jeudi soir. De quoi mettre les fans en appétit en attendant le 5 février 2020, date de sortie du film dans les salles de cinéma françaises !

Margot Robbie révèle un court extrait inédit de Birds of Prey

C’est la troisième année consécutive que la cérémonie The Game Awards utilise sa visibilité pour promouvoir un film. Les années précédentes, il était question des films Shaft et Aquaman (toujours DC). Lors de la cérémonie, nous avons retrouvé l’actrice Margot Robbie, vêtue de son costume d’arlequin, entourée des streameurs CouRage et Valkyrae. C’est ensemble qu’ils dévoilent les nouvelles images de Birds of Prey (Et La Fantabuleuse d’Harley Quinn) dans une vidéo d’une trentaine de secondes seulement.

Après avoir utilisé la célèbre chanson L’Hymne à l’Amour d’Edith Piaf pour la première bande-annonce, c’est sur fond de Mr Sandman que le film se dévoile un peu plus. Trente secondes à peine qui nous ont permis de constater que Birds of Prey semble toujours aussi explosif, coloré et drôle. On ne sait pas vous mais, nous, on a encore plus hâte de découvrir le film le 5 février 2020 !

News à ne pas rater !

studio ghibli netflix films d animation studio ghibli netflix films d animation

Les 21 films du Studio Ghibli seront disponibles sur Netflix

FILMS & SÉRIES

sos fantomes ghostbusters afterlife bill murray sos fantomes ghostbusters afterlife bill murray

Bill Murray confirme qu’il sera à l’affiche de Ghostbusters : Afterlife

FILMS & SÉRIES

jon bernthal concept art wolverine the punisher jon bernthal concept art wolverine the punisher

Et si l’acteur de The Punisher était le prochain Wolverine ?

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X