fbpx
Restez en contact
green lantern corps film warner bros

FILMS & SÉRIES

Green Lantern Corps : Des nouvelles du film DC qui sortira en 2022

Aux dernières nouvelles, le projet du film Green Lantern Corps n’était pas encore totalement mis au placard. Au contraire, même. Il est vrai qu’on en entend très peu parler et que cela fait un moment qu’il a été annoncé, mais Warner Bros. compte toujours nous offrir le film DC en question d’ici 2022. On vous disait d’ailleurs le mois dernier que Bradley Cooper pourrait incarner Hal Jordan dans le film. Pour que tout soit clair pour vous, voilà ce qu’on a entendu sur le film DC, Green Lantern Corps, jusqu’à présent…

Les dernière nouvelles sur Green Lantern Corps

Celui qui a ramené Hal Jordan dans son rôle de Green Lantern dans les comics en 2004 et qui est derrière de nombreux scénarios de films DC, Geoff Johns est en charge d’écrire le script de Green Lantern Corps. On le sait même depuis un moment, même si nous ne savons pas grand chose de l’intrigue du film. Voire même rien. Johns avait déjà exprimé son envie de prendre son temps et de chouchouter le scénario de ce prochain film. Cependant, Variety a laissé entendre que ce fameux script devrait être présenté à Warner Bros. d’ici la fin d’année. Intéressant…

Si on avait eu peur lors de l’annonce d’une série Green Lantern sur la plateforme de streaming HBO Max, il semblerait que ces deux projets ne viendront pas se cannibaliser. Au contraire ! Greg Berlanti pourrait rejoindre l’équipe du film, alors qu’il travaille actuellement avec Geoff Johns sur la série. S’il est derrière l’Arrowverse, c’est-à-dire toutes les séries Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, n’oublions que c’est aussi lui qui était derrière le fiasco du film Green Lantern, sorti en 2011 avec Ryan Reynolds.

Une dernière rumeur circule… Il s’agirait de l’implication de J.J. Abrams, celui qui a réalisé le reboot de Star Trek ou encore l’ultime épisode de la saga Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Mais il n’est pas question de ses talents de réalisateur pour le film Green Lantern Corps puisqu’il se pourrait que sa société Bad Robot Productions produise le film.

Voilà à peu près où on en est avec Green Lantern Corps. Le film étant prévu pour 2022, on imagine bien qu’on a le temps d’avoir de nouvelles informations à se mettre sous la dent d’ici là.

News à ne pas rater !

thanos trump twitter thanos trump twitter

Quand les équipes de campagne de Donald Trump le comparent à Thanos

FILMS & SÉRIES

jumanji next level jack black jumanji next level jack black

Jumanji : Next Level pourrait être le dernier film de Jack Black

FILMS & SÉRIES

the grudge bande annonce the grudge bande annonce

The Grudge : une nouvelle bande-annonce sans censure

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X