Alors que la saison 8 de Game of Thrones touche bientôt à sa fin, et que les fans se languissent de voir qui aura l’honneur de s’asseoir sur le trône, la ville de Belfast célèbre d’une façon originale la fin de la série.

En effet, la ville irlandaise a mis à l’honneur la série mais également le pays, puisque de nombreuses épisodes y ont été tournés, en affichant des vitraux qui représentent des scènes et des personnages iconiques. C’est le bureau du tourisme irlandais qui a tenu a lancé la campagne Glass of Thrones. Cette dernière se base sur les recherches effectuées par les fans de la série sur le net.

On retrouve donc 6 vitraux qui mettent en lumière les différentes maisons et familles célèbres. Ce sont des oeuvres d’une taille impressionnante devant lesquelles les fans pourront prendre des photos inoubliables.

Pour le moment seulement 3 vitraux ont été dévoilés. Le premier représentent les scènes et intrigues les plus recherchées de la famille Stark. Le deuxième, qui est exposé au Waterfront Hall, raconte les aventures des Lannister. Tandis que le troisième se centre sur la maison Baratheon. Les prochains vitraux seront révélés au cours de cette huitième et ultime saison de Game of Thrones.

En attendant les prochains, les fans peuvent déjà se réjouir de ses magnifiques représentations de la série la plus acclamée du moment.