fbpx
Restez en contact
avengers endgame disney plus scene coupee tony morgan stark

FILMS & SÉRIES

Endgame : la scène coupée entre Tony et Morgan Stark sera sur Disney+

On savait déjà que presque la totalité des films Marvel seront disponibles sur Disney+, la toute nouvelle plateforme de streaming. Même les plus récents. En effet, si on savait qu’on pourrait retrouver Captain Marvel, Avengers : Endgame sera également disponible. Si vous vous rappelez, des rumeurs couraient comme quoi Katherine Langford (13 Reasons Why) rejoignait le casting du film. Néanmoins, à la sortie de Endgame, aucune Katherine Langford à l’horizon… Ces rumeurs étaient-elles fausses ? En réalité, elle a bien rejoint le casting mais sa scène a été coupé au montage. Cependant, cette fameuse scène sera dans la version du film présent sur Disney+, en tant que bonus. Préparez les mouchoirs…

Attention : Si vous n’avez pas vu le film, passez votre chemin. L’article et la scène en question révèlent des moments-clés de Avengers : Endgame.

Une scène inédite entre Tony Stark et sa fille sur Disney+

Katherine Langford interprète Morgan Stark, à l’âge adulte. Dans cette scène bonus offerte par Disney+, Tony et Morgan se retrouvent après le fameux claquement de doigts. Morgan étant devenue une adulte, Tony réalise qu’il a réussi à sauver le monde grâce à son geste. Mais Morgan lui explique que si ça a effectivement fonctionné pour elle et les autres, cela n’a pas réussi pour son père. Et si Tony regrette un instant ce geste, qui l’empêche ainsi d’être auprès de sa fille adorée et de la voir grandir, Morgan le rassure en lui disant que c’était la meilleure chose à faire et que c’est grâce à lui qu’elle a pu devenir une adulte épanouie et si forte. Une nouvelle séquence émotion pour Endgame et on comprend que si cette scène ne s’est pas retrouvée dans le film, c’est parce qu’elle aurait fait de l’ombre à la scène de fin de Tony Stark / Iron-Man, censé être le moment émotion du film. « I love you 3 x 1000 »

Si Disney+ n’arrivera qu’à la fin du mois de mars 2020, il faudra attendre 2022 pour profiter de Avengers : Endgame sur la plateforme, merci la législation française… En attendant, vous pouvez toujours lire notre critique du film !

News à ne pas rater !

mulan bande annonce film disney mulan bande annonce film disney

Mulan : La nouvelle bande-annonce épique de Disney

FILMS & SÉRIES

jumanji next level critique film jumanji next level critique film

On a été voir Jumanji : Next Level, la suite de la suite

CRITIQUES

the boys saison 2 amazon prime video the boys saison 2 amazon prime video

The Boys : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce sanglante

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X