fbpx
Restez en contact
disneyland paris parc à thème la reine des neiges

LIFESTYLE

Disneyland Paris : La Reine des Neiges sera l’une des nouvelles zones

Au même titre que le futur nouvel hôtel Marvel, Disneyland Paris va s’agrandir en ajouter une nouvelle zone aux côtés de Discoveryland, Adventureland ou encore Fantasyland. Justement, cet agrandissement devrait se rapprocher de cette dernière zone puisqu’il s’agira de l’univers de La Reine des Neiges ! Cette annonce fait suite au plan d’expansion du parc à thèmes Disneyland Paris présenté récemment par Bob Iger, le PDG de The Walt Disney Company.

Disneyland Paris : un plan à 2 milliards d’euros et trois univers

Disney souhaite clairement renouveler les attractions et les zones de ces différents parcs. À commencer par Disneyland Paris qui prévoit, dans son (riche) plan d’extension à 2 milliards d’euros, l’ajout de trois univers. Ces thèmes font écho aux dernières acquisitions de Disney comme Marvel Entertainment et Lucasfilm, mais également le 53è « classique d’animation » : La Reine des Neiges sorti en 2013.

disneyland paris parc la reine des neiges

Concept art de l’extension La Reine des Neiges

Les critiques presse et public avaient très favorablement accueilli la nouvelle « marque » de Disney. Le film d’animation avait comptabilisé 5 millions d’entrées en France et des recettes mondiales s’élevant à environ 1,2 milliard de dollars ! Ce qui en fait une des plus grosses marques au sein de Disney. On comprend donc mieux pourquoi The Walt Disney Company a choisi La Reine des Neiges dans son plan d’expansion des parcs à thèmes.

« Nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir de Disneyland Paris et nous continuons d’investir dans son succès à long terme. Le parc est déjà la première destination touristique en Europe, et l’expansion que nous avons annoncée ajoutera encore plus de nos personnages bien-aimés et de récits inégalés pour créer de nouvelles zones, attractions et divertissements qui rehausseront l’expérience des visiteurs et créeront de nouvelles possibilités pour le tourisme dans cette région dynamique ». – Bob Iger, PDG de The Walt Disney Company.

disneyland paris vue d'ensemble du futur parc

Vue d’ensemble du futur parc à thèmes après le plan d’expansion.

La zone La Reine des Neiges devrait avoir une superficie de 7,5 hectares avec un lac qui servira pour des spectacles et proposera un restaurant à thème et bien sûr une multitude de boutiques liée à l’univers du royaume d’Arandelle dans lequel évolue Elsa. En plus du parc, Disney avait dévoilé la deuxième bande-annonce de La Reine des Neiges 2 dont la sortie est attendue pour novembre de cette année.

Newsletter

News à ne pas rater !

les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador

Pourquoi Dark Vador a eu raison de détruire le temple Jedi ?

FILMS & SÉRIES

Cosplay Pokémon : quand tu te prends pour un dresseur dans la vie

LIFESTYLE

matrix niobe jada pinkett smith matrix niobe jada pinkett smith

Matrix 4 : Jada Pinkett Smith à l’affiche du prochain film ?

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X