Plus tôt dans la semaine, on apprenait que plusieurs jeux vidéo Mario allaient se refaire une beauté sur la Nintendo Switch à l’occasion du trente-cinquième anniversaire de la franchise Super Mario. Parmi ces bonnes nouvelles, il semblerait qu’un nouveau jeu de la franchise Paper Mario soit prévu. Alors que les fans aimeraient beaucoup voir revivre cette franchise du plombier à moustaches lancée en 2000 sur la Nintendo 64, certains se demandent ce que ça donnerait si Nintendo décidait de donner ce style particulier à une autre de ses franchises. En effet, 64 Bits vient de nous dévoiler le trailer Paper Zelda, The Legend of Zelda version Paper Mario.

64 Bits imagine le trailer de Paper Zelda

Avec un graphisme différent de ce que nous avait habitué Nintendo, Paper Mario est pourtant très bien accueilli par la presse spécialisée et par les fans il y a vingt ans déjà. Si le jeu devrait revenir sur le devant de la scène dans les mois (ou l’année) à venir, les talentueux animateurs de 64 Bits ont imaginé un trailer de The Legend of Zelda à la sauce Paper Mario. Publié hier sur YouTube, le résultat est totalement bluffant et on n’a qu’une question : pourquoi ce jeu n’existe-il pas vraiment ?!

Reprenant le graphisme et le gameplay de Paper Mario, ce trailer « Paper Zelda » nous plonge dans un univers 2D où nous suivons Link dans ses aventures. L’occasion de retrouver de nombreux jeux vidéo de la célèbre saga comme Majora’s Mask, Ocarina of Time, A Link to the Past et même le tout dernier opus Breath of the Wild. Avec ce Link tout mignon, on espère simplement que Nintendo tombera sur cette vidéo et que ça lui donnera de bonnes idées…

Vous validez Paper Zelda ?