Avec le confinement indéterminé pour lutter contre la progression du coronavirus, il faut bien s’occuper. Heureusement, vous pouvez compter sur vos plateformes de streaming préférées. Fin du mois oblige, Netflix a annoncé sur Twitter les nouveautés que nous retrouverons tout au long du mois d’avril. Au programme, la dernière fournée des films d’animation du studio Ghibli, la suite tant attendue de La Casa de Papel ou encore Tyler Rake, un film avec Chris Hemsworth…

Netflix : Ce qui vous attend dès demain

On va bien commencer le mois d’avril puisque c’est avant tout l’ultime vague des films Ghibli sur Netflix. C’était une grande nouvelle pour la plateforme qui a annoncé détenir les droits pour diffuser 21 films du célèbre studio d’animation japonais cette année. Mais évidemment, tout n’allait pas débarquer sur la plateforme et ainsi, trois vagues de sept films étaient annoncées le 1er février, le 1er mars et enfin, la 1er avril. Dès demain, nous retrouverons les sept derniers films, à savoir Pompoko, Si tu tends l’oreille, La Château ambulant, Ponyo sur la falaise, La Colline aux coquelicots, Le vent se lève et enfin, Souvenirs de Marnie. Mais demain, c’est aussi la diffusion de la série Community avec Donald Glover ou encore l’intégrale des Zinzins de l’Espace sur la plateforme.

Le reste de l’agenda d’avril 2020

Pour nos amis qui veulent pratiquer leur espagnol, nous retrouverons la partie 4 du phénomène La Casa de Papel ce vendredi. Finalmente ! Et les fans d’animation sauront sûrement apprécier The Midnight Gospel, une série d’animation par les créateurs d’Adventure Time dès le 20 avril.
Pour le reste, vous découvrirez la famille un peu bancale Willoughby le 22 avril, le mercenaire intrépide Tyler Rake dans un film éponyme deux jours plus tard et pour les férus d’Histoire, la saison 4 de The Last Kingdom débarque le 26 avril 2020.

agenda netflix avril 2020 films series
©Twitter / Netflix France

Vous êtes convaincus par l’agenda du mois d’avril 2020 ? Personnellement, chez Comiga!, on a hâte de redécouvrir Le Château ambulant. Et vous, de quoi avez-vous le plus hâte ?