Alors que la partie 3 de la série espagnole à succès La Casa De Papel est sortie cet été, nombreux sont ceux qui attendent la suite avec impatience ! Il était donc temps que Netflix annonce une date de sortie pour la suite. Car si on savait que la série aurait une suite, la plateforme restait silencieuse quant à sa date de diffusion. Mais les fans peuvent maintenant se réjouir car hier soir, Netflix nous offrait un teaser et une date de sortie pour la partie 4 de La Casa De Papel.

Attention, cet article contient quelques spoilers sur la série. Si vous ne l’avez pas encore vu ou que vous n’êtes pas à jour, c’est à vos risques et périls ! 🙂

« Que le chaos commence »

Netflix fait monter la pression avec un teaser simple et efficace pour annoncer la date de diffusion de la série espagnole. Vingt-huit secondes suffisent sur un fond noir pour faire bouillir les fans des braqueurs aux masques de Dali. La partie 4 de La Casa De Papel sera donc disponible sur la plateforme de streaming dès le 3 avril 2020.

Il faudra donc s’armer d’encore un peu de patience pour découvrir la suite des événements. Beaucoup de questions restaient en suspens à la fin de la partie 3 et on compte sur cette nouvelle saison pour y répondre clairement. Ce teaser succinct met en avant toute la bande de criminels : Tokyo, Rio, Denver, Le Professeur, Lisbonne, Helsinki, Stockholm mais aussi Berlin et Nairobi.
Après s’être fait tiré dessus, le sort de Nairobi était plus qu’incertain à la fin de la saison 3. Néanmoins, certains fans aperçoivent une lueur d’espoir dans ce teaser où elle apparaît. Aurait-elle survécu ? Peut-être bien. Mais ce teaser ne confirme en rien son état, puisque Berlin est également présent et on se rappelle de son sacrifice à la fin de la saison 2…

Ce teaser est donc furtif et mystérieux et ne dévoile rien sur ce qui nous attend dans la prochaine saison. La seule indication que veut bien nous laisser Netflix ? « Que le chaos commence ». La plateforme de streaming semble donc nous promettre du lourd avec cette nouvelle saison. À voir si cette partie 4 sera à la hauteur de nos espérances… Verdict le 3 avril 2020.