Tom Hiddleston a partagé le premier véritable aperçu de ce à quoi s’attendre de la prochaine série Loki qui se dirigera vers le service de diffusion en continu Disney+. L’acteur Marvel a révélé que Loki se heurterait à «des adversaires plus redoutables que jamais» dans la nouvelle série. Et, étant donné que le dieu de la malice a récemment fait face à Thanos, cela laisse présager de nouvelles souffrances pour son avenir.

Tom Hiddleston a confié à l’émission télévisée Loki qu’il présentera également les « dons très spécifiques » du personnage éponyme, notamment « son intelligence, sa trahison, ses méfaits, sa magie« . Il a poursuivi en affirmant qu’il « y aura de l’humour c’est sûr », ajoutant que « toute une série de défis » se feront connaître.

Tout au long de l’entretien, Tom Hiddleston fait constamment référence à ces «défis» inconnus avec un sourire narquois. « J’aimerais pouvoir vous dire ce qui se passe, mais je ne peux pas, » taquine-t-il. Tom Hiddleston sait inévitablement quelque chose, mais pour le moment il ne préfère rien dire.

L’acteur britannique a également confirmé, au cas où ce n’était pas encore assez clair, que le « début » de la série Disney+ suivrait la version 2012 du personnage où on le voit dans une scène de voyage dans le temps dans Avengers : Endgame.

À partir de là, la route sera difficile pour l’un des dieux préférés du MCU. Tom Hiddleston, cependant, a vraiment l’air de vouloir partager chaque instant avec le monde. L’enjeu de l’émission télévisée Loki, présentée pour la première fois dans le cadre de la Phase 4 de Marvel sur Disney+ au printemps 2021, devrait être très important.