fbpx
Restez en contact
Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

FILMS & SÉRIES

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

Tom Hiddleston a partagé le premier véritable aperçu de ce à quoi s’attendre de la prochaine série Loki qui se dirigera vers le service de diffusion en continu Disney+. L’acteur Marvel a révélé que Loki se heurterait à «des adversaires plus redoutables que jamais» dans la nouvelle série. Et, étant donné que le dieu de la malice a récemment fait face à Thanos, cela laisse présager de nouvelles souffrances pour son avenir.

Tom Hiddleston a confié à l’émission télévisée Loki qu’il présentera également les « dons très spécifiques » du personnage éponyme, notamment « son intelligence, sa trahison, ses méfaits, sa magie« . Il a poursuivi en affirmant qu’il « y aura de l’humour c’est sûr », ajoutant que « toute une série de défis » se feront connaître.

Tout au long de l’entretien, Tom Hiddleston fait constamment référence à ces «défis» inconnus avec un sourire narquois. « J’aimerais pouvoir vous dire ce qui se passe, mais je ne peux pas, » taquine-t-il. Tom Hiddleston sait inévitablement quelque chose, mais pour le moment il ne préfère rien dire.

L’acteur britannique a également confirmé, au cas où ce n’était pas encore assez clair, que le « début » de la série Disney+ suivrait la version 2012 du personnage où on le voit dans une scène de voyage dans le temps dans Avengers : Endgame.

À partir de là, la route sera difficile pour l’un des dieux préférés du MCU. Tom Hiddleston, cependant, a vraiment l’air de vouloir partager chaque instant avec le monde. L’enjeu de l’émission télévisée Loki, présentée pour la première fois dans le cadre de la Phase 4 de Marvel sur Disney+ au printemps 2021, devrait être très important.

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X