fbpx
Restez en contact
Ewan McGregor revient dans le rôle d'Obi-Wan Kenobi pour une série Disney+

FILMS & SÉRIES

Ewan McGregor reprendra le rôle d’Obi-Wan Kenobi dans une série pour Disney+

La franchise Star Wars n’en a pas fini avec Obi-Wan Kenobi. Jeudi, Deadline a confirmé que Ewan McGregor allait reprendre son rôle dans une série actuellement sans titre pour le service de streaming Disney+. The Hollywood Reporter rapporte que la série pourrait couvrir six ou huit épisodes. Les fans avaient déjà commencé à spéculer sur le retour de McGregor dans la franchise, après qu’un reportage de Cinelinx ait affirmé qu’il avait signé un contrat à cet effet.

Cela survient après des années de rumeurs et de spéculations laissant penser que Lucasfilm explorait l’histoire antérieure d’Obi-Wan sous une forme ou une autre. On pensait alors qu’un film sur Obi-Wan Kenobi était en production en mai 2018. Des mois plus tard, McGregor lui-même a mis fin à ces rumeurs, laissant entendre qu’il n’y avait « aucun plan » pour que cela se produise.

« Je le ferais totalement, bien sûr« , a déclaré l’acteur lors d’une apparition à la télévision en août 2018. « Il n’y a pas de projet en tant que tel pour le faire, autant que je sache … Il doit y avoir une bonne histoire à raconter ils font des spin-offs et il y aura probablement un bon film sur Obi-Wan. »

Cette nouvelle série Obi-Wan serait le troisième projet Star Wars officiellement réalisé pour Disney+, qui devrait être lancé le 12 novembre. La première série télévisée en direct de la franchise, The Mandalorian, sera présentée en avant-première avec le lancement de Disney+. The Mandalorian est présenté par Jon Favreau, avec une distribution comprenant Pedro Pascal, Gina Carano et Carl Weathers. Une deuxième série, qui serait une préquel pour Cassian Andor et K-2SO de Rogue One, est également en préparation. Stephen Schiff sera le showrunner de cette série.

« Presque tous les films réalisés par le studio sont des films de plus de 100 millions de dollars, et nous ne cherchons pas à faire des films de ce niveau pour le service« , a déclaré le directeur général de Disney, Bob Iger, en janvier dernier. « Nous cherchons à investir de manière significative dans des séries télévisées, et à produire des films à budget plus élevé, mais rien de tel. »

« Nous ne ferons pas de film Star Wars pour cette plate-forme », a poursuivi Iger. « Quand tout le monde sort le week-end et que vous avez un film qui ouvre jusqu’à 200 millions de dollars, il y a un buzz qui crée de la valeur. Nous aimons ça. Et finalement, les films que nous tournons vont finir sur la plateforme. »

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X