fbpx
Restez en contact
Yondu va avoir droit à sa série de comics en solo

COMICS

Marvel annonce que Yondu des Gardiens de la Galaxie va avoir droit à sa série de comics en solo

Marvel a annoncé que Yondu, le père adoptif de Starlord, fera partie de sa propre série de bandes dessinées portant son nom et sera lancée plus tard cette année. Yondu #1 sera écrit par Lonnie Nadler et Zac Thompson, et illustré par John McCrea, alors qu’ils font équipe pour donner vie aux aventures du célèbre mercenaire.

ComicBook.com a communiqué les détails initiaux de la nouvelle série, qui incluaient les motivations des créateurs pour le développement d’une série solo pour Yondu Udonta, car ils ont attesté que cela contribuerait finalement à définir l’histoire du hors-la-loi à la peau bleue au sein de l’univers Marvel.

Yondu va avoir droit à sa série de comics en solo

©Yondu

« Yondu est un personnage tellement unique parce que beaucoup de lecteurs le connaissent des films Les Gardiens de la Galaxie, et pourtant son histoire est presque totalement indéfinie dans les bandes dessinées« , a expliqué Lonnie Nadler. « C’est une table rase. Nous avons saisi cette opportunité en or de montrer simultanément aux lecteurs qui est Yondu au centre de ses préoccupations, tout en explorant les entrailles criminelles du plus grand cosmos de Marvel. »

Le capitaine est sans doute l’une des figures les plus appréciées de l’univers cosmique Marvel. Il s’est développé depuis sa première incarnation jusqu’à sa réinvention cinématographique, puis à la bande dessinée.

« Nous donnons aux lecteurs un livre sur l’espace au niveau de l’univers cosmique de Marvel« , a déclaré Thompson. « Yondu est rempli de blagues sur chaque page. Nous avons eu un plaisir absolu à écrire la série et avons ri jusqu’à ce que nous soyons en larmes à chaque fois que nous créions une nouvelle scène. »

Yondu va avoir droit à sa série de comics en solo

©Yondu

« Cependant, nous voulions apporter à Yondu une profondeur que les lecteurs sauront apprécier. Ce livre contient de nombreux éléments totalement nouveaux« , a t-il poursuivi. « De nouvelles planètes, de nouvelles révélations, de nouveaux personnages et de nouvelles aventures. Yondu est en train de créer une nouvelle poche de Marvel cosmique et laisse une traînée de destruction partout où il va. »

Nadler a ajouté: « Zac et moi voulions vraiment dépasser les limites de ce que nous sommes en tant que créateurs de Yondu, nous nous poussons donc vers de nouveaux endroits, ce qui, je pense, surprendra beaucoup de lecteurs. Nous sommes surtout connus pour écrire des histoires d’horreur, mais ce livre est un livre sur le crime comique avec des éléments néo-occidentaux. Il ne ressemble à rien de ce que nous avons déjà abordé.  »

Le talentueux duo a qualifié l’artiste John McCrea de collaborateur de rêve et a salué son travail. Les écrivains ont notamment loué l’attention que McCrea avait mis au centre de son histoire à travers les pages du premier numéro, qui revendiquait apparemment un « travail de personnage magistral » et des « détails insensés dans le monde de Yondu« .

Yondu va avoir droit à sa série de comics en solo

©Yondu

Voici les premiers détails de l’histoire :

« Yondu, un ravageur solitaire et un scélérat polyvalent est sur le point de toucher le plus gros jour de paye de sa vie quand il découvre une nouvelle arme très dangereuse ! Alors que Yondu se trouve pris pour cible par un mystérieux mercenaire, il rencontre un visiteur inattendu du futur qui se présente pour l’arrêter, la question qui se pose à lui est la suivante: à quel point a-t-il fait faillite ?! »

Newsletter

News à ne pas rater !

hôtel Marvel à Disneyland Paris hôtel Marvel à Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile un nouvel hôtel basé sur l’univers Marvel

LIFESTYLE

apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium apple arcade service de jeux vidéo ios et mac premium

Apple Arcade : ce qu’il faut savoir sur le service de jeux vidéo

GAMING

apple tv+ plateforme de streaming d'apple apple tv+ plateforme de streaming d'apple

Apple TV+ : la plateforme de streaming se précise en novembre

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X