Une nouvelle couverture du comics Batman : Curse of the White Knight, nous montre le bien-aimé majordome de Bruce Wayne, Alfred, se préparant pour la bataille. Postée par l’artiste et l’auteur de la série, Sean Gordon Murphy, la description nous informe que cette dernière est une couverture de variante d’Alfred. Les couleurs de cette dernière ont été réalisés par Matt Hollingsworth, qui a déjà travaillé avec Marvel Comics, DC Comics, Vertigo et Dark Horse.

Curse of the White Night est la suite de Batman : White Knight, une série de comics qui se déroule dans un univers alterné où le Joker, guéri de sa folie, essaye de sauver Gotham du Chevalier Noir. Dans ce deuxième volet, on retrouvera l’Homme Chauve-Souris contre l’assassin Azrael. Il sera publié dans la collection DC Black Label, dans laquelle on retrouve quelques titres plus « adultes » comme Batman : Damned.

Murphy a écrit et illustré le comics Batman : Curse of the White Knight et Batman : White Knight. Ses autres œuvres populaires incluent Punk Rock Jesus, Joe the Barbarian et Tokyo Ghost. Murphy a également écrit pour Vertigo de DC, sur le projet Hellblazer avec Jason Aaron.

Batman : Curse of the White Knight sort le 24 juillet prochain.