Énorme débat entre les fans de Marvel sur les réseaux sociaux depuis hier soir. En effet, on attend avec impatience la sortie de la série d’animation What If…? sur Disney+, une série qui met en avant les réalités alternatives de l’univers de Marvel. Alors qu’on découvrait des premiers visuels en fin d’année dernière, c’est un extrait de la première bande-annonce, visible dans le documentaire Marvel Studios: Expanding the Universe, qui déchire les fans de Marvel aujourd’hui. Certains croient apercevoir Tom Holland, notre Spider-Man préféré depuis Captain America : Civil War en 2016, dans le rôle d’Hawkeye, un autre Vengeur normalement interprété par Jeremy Reiner.

Tom Holland pourrait-il être Hawkeye dans What If…? ?

En théorie, tout et possible avec What If…? alors pourquoi pas ! C’est Brandon Davis qui a lâché cette bombe sur Twitter avec une capture d’écran de la bande-annonce de la série d’animation de Disney+.

Extrait de la bande-annonce de What If...?

Image : Disney+ / What If…?

“WHOA WHOA WHOA ! Le Peter Parker de Tom Holland en tant que Hawkeye dans What If…?!”

En effet, Peter Parker pourrait revêtir le costume de Hawkeye, dans une autre réalité. Eh oui, À savoir que les parents de Peter Parker étaient des agents du SHIELD. Ainsi, dans une réalité alternative, Peter n’aurait pas voulu venger son oncle Ben en devenant Spider-Man mais aurait préféré honorer la mémoire de ses parents en rejoignant l’équipe de Nick Fury et devenant Hawkeye…? Ça semble quand même un peu bancal.

Malheureusement, la photo est trop floue pour être certain de quoi que ce soit. S’il est vrai que de loin, il pourrait éventuellement s’agir de Tom Holland, les fans semblent plutôt sûrs d’eux : il s’agit d’une version animée de l’acteur Jeremy Renner qui incarne Hawkeye alias Clint Barton dans l’Univers Cinématographique de Marvel depuis 2011 dans le film Thor. Et selon vous ?

Source.