fbpx
Restez en contact
Warner Media s'appelle officiellement HBO Max

FILMS & SÉRIES

WarnerMedia s’appelle officiellement HBO Max

WarnerMedia a révélé aujourd’hui de nouvelles informations à propos de son service de diffusion en continu, baptisé HBO Max. Dans un communiqué de presse, la société affirme que le service de streaming sera «ancré» dans la réputation de HBO pour la qualité de la télévision tout en étant «maximisé» par la programmation d’autres réseaux de l’empire WarnerMedia. Le service devrait être lancé au printemps 2020.

Cette annonce s’accompagne de quelques nouvelles concernant le contenu destiné à ce nouveau service de streaming. À partir de 2020, HBO Max deviendra le lieu de diffusion en continu de la télévision avec des scénarios de la CW, y compris la nouvelle série DC Batwoman et Katy Keene, le spin-off de Riverdale.

Les 236 épisodes de Friends trouveront leur place sur HBO Max après leur départ de Netflix. Pretty Little Liars et Le Prince de Bel Air feront également partie de la bibliothèque de la plateforme.

Le service de diffusion en continu a également signé pour des créations de premier plan en vue d’une gamme de contenus exclusifs. Ceux-ci incluent l’Arrowverse de Greg Berlanti et l’actrice et productrice lauréate d’un Emmy Award, Reese Witherspoon. Berlanti a signé un contrat pour créer quatre films destinés aux jeunes adultes. Reese Witherspoon produira au moins deux films.

Les premières annonces incluent :

Dune: The Sisterhood, une adaptation du livre de Brian Herbet et Kevin Anderson basé sur l’univers crée par Frank Herbert dans le livre Dune.

Tokyo Vice, basé sur The Tokyo Metropolitan Police de Jake Adelstein.

The Flight Attendant, une série thriller basée sur la nouvelle de Chris Bohjalian, elle mettra en vedette Kaley Cuoco, qui sera exactement productrice exécutive aux côtés de Greg Berlanti.

Love Life, une comédie de 10 épisodes d’une demie heure, avec l’actrice Anna Kendrick, qui sera exactement productrice exécutive aux côtés de Paul Feig.

Station Eleven, une série post-apocalyptique basée sur le best-seller d’Emily St. John Mandel, adaptée par Patrick Somerville et dirigée par Hiro Murai.

Made for Love, une série de 10 épisodes d’une demie heure basée sur la nouvelle éponyme d’Alissa Nutting.

Gremlins, une série animée de Warner Bros. Animation et Amblin Entertainment, basée sur les films originels.

Newsletter

News à ne pas rater !

terres sauvages galar pikachu pokemon wild area search terres sauvages galar pikachu pokemon wild area search

Pokémon : Explorez les Terres Sauvages de Galar grâce à une application

GAMING

stranger things saison 3 serie la plus regardee sur netflix stranger things saison 3 serie la plus regardee sur netflix

Stranger Things : La saison 3 est la plus regardée sur Netflix

FILMS & SÉRIES

bloodshot vin diesel valiant comics bloodshot vin diesel valiant comics

Bloodshot : la bande-annonce dévoile un Vin Diesel en forme

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X