La star de Venom, Tom Hardy, est apparue pour confirmer qu’Andy Serkis était prêt à repasser derrière la caméra pour la suite du film de Sony Pictures.
Tom Hardy a récemment publié un post sur Instagram qui semblait confirmer qu’Andy Serkis était en mesure de diriger la suite de Venom, mais la nouvelle a maintenant été officialisée par THR et Ansy Serkis lui-même via Twitter.
It’s happening. The Symbiote has found a host in me and I’m ready for the ride…Can’t wait! #venom #venom2 #marvel pic.twitter.com/unCzmJOjop
— Andy Serkis (@andyserkis) 5 août 2019
Il est évident que le réalisateur est surtout connu pour son rôle d’acteur et est largement considéré comme un pionnier de la performance de capture de mouvement, ayant notamment donné vie à des personnages tels que Gollum du Seigneur des Anneaux, Caesar de La Planète des Singes et Snoke dans Le Dernier Jedi. Il est également apparu sous le nom d’Ulysses Klaue dans Black Panther. Cependant, il a pu acquérir de l’expérience derrière la caméra, après avoir été directeur de la trilogie Le Hobbit avant de tourner Breathe et Mowgli.
Tom Hardy devrait reprendre le rôle d’Eddie Brock pour Venom 2, dans lequel figurera également Woody Harrelson dans le rôle de Cletus Kasady, alias Carnage.