fbpx
Restez en contact
Andy Serkis revient pour diriger Venom 2

FILMS & SÉRIES

Venom 2 : Andy Serkis a conclu le deal pour diriger le film

La star de Venom, Tom Hardy, est apparue pour confirmer qu’Andy Serkis était prêt à repasser derrière la caméra pour la suite du film de Sony Pictures.

Tom Hardy a récemment publié un post sur Instagram qui semblait confirmer qu’Andy Serkis était en mesure de diriger la suite de Venom, mais la nouvelle a maintenant été officialisée par THR et Ansy Serkis lui-même via Twitter.

Il est évident que le réalisateur est surtout connu pour son rôle d’acteur et est largement considéré comme un pionnier de la performance de capture de mouvement, ayant notamment donné vie à des personnages tels que Gollum du Seigneur des Anneaux, Caesar de La Planète des Singes et Snoke dans Le Dernier Jedi. Il est également apparu sous le nom d’Ulysses Klaue dans Black Panther. Cependant, il a pu acquérir de l’expérience derrière la caméra, après avoir été directeur de la trilogie Le Hobbit avant de tourner Breathe et Mowgli.

Tom Hardy devrait reprendre le rôle d’Eddie Brock pour Venom 2, dans lequel figurera également Woody Harrelson dans le rôle de Cletus Kasady, alias Carnage.

News à ne pas rater !

joker dc warner bros golden globes joker dc warner bros golden globes

Joker : le film est nommé 4 fois aux Golden Globes

FILMS & SÉRIES

blair witch jeu video ps4 bloober team blair witch jeu video ps4 bloober team

Blair Witch : le jeu d’horreur est enfin disponible sur PS4

GAMING

wonder woman 1984 bande annonce wonder woman 1984 bande annonce

Découvrez la première bande-annonce de Wonder Woman 1984 !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X