fbpx
Restez en contact
Le jeu de carte digital Le Seigneur des Anneaux vient d'être retardé

GAMING

Le jeu de cartes digital Le Seigneur des Anneaux vient d’être retardé

Suite à une révélation lors de l’E3 2019, Asmodee Digital a maintenant mis à jour la date de lancement du jeu de cartes Le Seigneur des Anneaux : Aventure, qui devait sortir sur la console Nintendo Switch et sur plusieurs autres plateformes le mois prochain.

Le jeu sortira à la fin du mois, le 29 août, au lieu du 8 août prochain. En dehors de cela, rien d’autre à propos de ce prochain voyage en Terre du Milieu n’a apparemment été annoncé. Voici une bande-annonce du jeu en question :

Le jeu de cartes Le Seigneur des Anneaux : Aventure propose des aventures en solo et en coopération basées sur des batailles de cartes. Le jeu combine une solide expérience narrative immersive et des défis stratégiques approfondis qui mettront à l’épreuve la tactique des joueurs.

Selon Asmodee, les nombreuses phase d’accès anticipé du jeu leur ont permis d’affiner certaines fonctionnalités et d’affiner les mécanismes de jeu. Le jeu restera également fidèle à l’univers et s’inspirera du jeu de cartes physique.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X