fbpx
Restez en contact
Manette Switch avec port jack

GAMING

La première manette Nintendo Switch dotée d’un port jack

C’est une première pour Nintendo, depuis les manettes des différentes consoles n’incluaient pas de prise audio, qui permettaient de brancher un casque, mais aujourd’hui les choses ont changées, car il existe maintenant un contrôleur Switch avec une prise casque dans la manette câblé Faceoff Deluxe + Audio PDP.

Depuis les joueurs ont du prendre l’habitude de ne pas pouvoir brancher de casque, sauf sur les manettes de PS4 ou de Xbox. Cette nouvelle manette Nintendo a essentiellement la même disposition que le contrôleur Switch Pro, bien que les boutons plus et moins soient intervertis avec les boutons vue et accueil. Il y a un bouton de fonction situé sur le pouce droit, qui transforme le pavé directionnel en commande de volume, tandis que vous double-cliquez sur le bouton de fonction pour désactiver le micro dans les jeux prenant en charge la discussion en direct de Vivox. À l’arrière des poignées se trouve une paire de boutons de commande programmables, qui peuvent être re-mappés sur n’importe quel bouton du contrôleur. Cette manette est également personnalisable avec plusieurs faces.

Manette Switch port jack

©Nintendo Switch

Manette Switch Port Jack

©Nintendo Switch

Il y a énormément de fonctionnalités, y compris celle de transmission audio. Le contrôleur filaire Faceoff Deluxe + Audio est maintenant disponible sur Amazon au prix de 24,99€ en camouflage rouge, noir, bleu et violet.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X