fbpx
Restez en contact
ninjak valiant comics 2020

COMICS

Valiant Comics tease le retour de Ninjak l’année prochaine

Alors que Valiant Comics est sur le devant de la scène depuis quelques temps avec la sortie de la bande-annonce de Bloodshot, le premier film adapté des comics Valiant, il semblerait qu’on ait pas fini d’entendre parler d’eux l’année prochaine. Et pour cause ! Valiant Comics a l’air d’avoir de nouveaux projets pour Ninjak !

Le retour de Ninjak l’année prochaine chez Valiant Comics

Dans un simple tweet, Valiant Comics nous laisse entendre que Ninjak reviendra très vite. Pas de doutes possibles, il s’agit bien du katana et de la main de Ninjak, laissant supposer qu’il sera bel et bien de retour l’année prochaine, en 2020.

D’abord apparu dans le tome #6 de Bloodshot en 1993 sous le nom de Colin King, Ninjak aura droit très vite à son propre comics chez Valiant. Le tome #1 de Ninjak sera le comics américain le plus vendu en novembre 1993, selon Capital City Distribution, Diamond Comic Distributors et Heroes World Distribution. Ce premier exemplaire a été vendu à plus d’un million d’exemplaires, faisant de Ninjak un comics ultra populaire !

Fils d’un maître espion qui servait le gouvernement britannique, Colin King suivit un entraînement intensif pour venger son père, assassiné. Devenu maître dans les arts secrets de ninjas et désormais connu sous le nom de Ninjak, il sert l’Angleterre et le monde.

En 1996, Ninjak revient sous le nom de Denny Meechum, un adolescent qui est doté d’anciens pouvoirs de ninja tirés d’un jeu vidéo, dans une série écrite par Kurt Busiek. Lors du retour du Valiant Universe en 2012, Ninjak réapparaît dans X-O Manowar initialement en tant qu’ennemi, mais il deviendra un allié du personnage principal. Suite à cela, Ninjak reviendra dans Unity, écrite par Matt Kindt, puis aura sa propre série en 2015, elle-aussi écrite par Kindt. Enfin, Ninja-K de Christos Gage et Tomas Giorello revenait sur l’histoire du personnage en 2017.

ninjak valiant comics 2020
©Valiant Comics

Bref, il semblerait que Ninjak en ait vécu des choses chez Valiant Comics. Quant à ce que l’avenir lui réserve, c’est difficile à dire pour le moment. Valiant a simplement teasé cette affiche, laissant ainsi entendre qu’on retrouvera le ninja britannique dès 2020. Simple supposition mais avec la sortie du film Bloodshot, Ninjak ne sera peut-être pas être très loin. Après tout, il est vrai qu’il est apparu pour la première fois dans le comics Bloodshot

News à ne pas rater !

crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision

Un nouveau jeu Crash Bandicoot serait en développement

GAMING

un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma

The Mask : Warner Bros. pourrait bien faire un nouveau film

FILMS & SÉRIES

super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée

Super Smash Bros. Ultimate ajoute des Pokémon de Galar (Bouclier et Épée)

GAMING

Advertisement
Newsletter

X