On apprenait le mois dernier que The Umbrella Academy revenait bel et bien cet été pour une deuxième saison ! Fort d’une première saison prometteuse et très bien accueillie par la presse et les fans, Netflix nous fait patienter encore un peu en publier le 29 juin 2020 une nouvelle affiche de la série sur Twitter.

Découvrez la nouvelle affiche de la saison 2 de The Umbrella Academy

Presque un an et demi après avoir découvert la première saison de The Umbrella Academy sur Netflix, on est impatients de se replonger dans la vie de la famille Hargreeves. Après un premier set de posters puis un teaser dansant avec I Think We’re Alone Now de Tiffany en fond, Netflix continue de titiller notre curiosité en attendant le 31 juillet 2020.

Cette nouvelle affiche met en scène les sept frères et soeurs de cette famille dysfonctionnelle aux super-pouvoirs. Certains sont moins reconnaissables par rapport à la première saison, comme Diego ou Allison. Chaque membre de la fratrie porte des lunettes de soleil et dans ces derniers, on pourrait y lire quelques indices concernant la saison à venir.

Nouvelle affiche promotionnelle pour The Umbrella Academy

Image : Netflix France / Twitter

Attention spoilers !
Rappelez-vous, à la fin de la saison 1, Vanya laisse libre-court à son pouvoir de destruction. Alors que l’apocalypse est leur porte, la fratrie utilise le pouvoir de Cinq pour remonter dans le temps. Et là, une question subsiste : où est la famille Hargreeves ? Ou plutôt : à quelle époque se trouve la famille Hargreeves ?

Des premières photos de la saison 2 nous laissaient entendre que la fratrie se retrouvait dans les années 60 à Dallas. Mais Cinq ne maîtrisant pas complètement son pouvoir, les membres de la famille Hargreeves se trouvent à un moment différent dans le temps. Un synopsis qui colle au deuxième tome du comics de Gerard Way dont la série s’inspire.

Ainsi, dans les lunettes de Luther, on peut lire la une d’un journal affirmant “La guerre est déclarée”, en référence à la Guerre du Vietnam ou à la Guerre Froide, alors que dans celles d’Allison, on semble en pleine manifestation pour l’égalité et les droits civiques. Klaus, le seul dont on voit les yeux sur l’affiche, semble être en plein festival de Woodstock, un endroit qui lui conviendrait à merveille. Dans celles de Ben, qui deviendra un personnage principal dans cette prochaine saison, on y retrouve un portrait de la fratrie quand ils étaient enfants. De nombreux flashbacks sont-ils à prévoir ? Diego, lui, n’a d’yeux que pour une belle brune qui ressemble à l’actrice Ritu Arya, qui incarnera une certaine Lila dans cette nouvelle saison. Enfin, Vanya semble refléter une vie de famille ordinaire alors que les lunettes de Cinq réfléchir des immeubles et rien que des immeubles… On vous laisse faire les déductions de ces quelques indices.

En attendant la sortie de la deuxième saison de The Umbrella Academy le 31 juillet 2020, on imagine que Netflix nous offrira une bande-annonce digne de ce nom pour nous aider à prendre notre mal en patience.