Enfin ! Alors que la saison 1 de The Umbrella Academy nous séduisait en février de l’année dernière, on attendait avec impatience la suite des aventures de la fratrie Hargreeves. Si Netflix nous avait promis que cette deuxième saison arrivait « prochainement », nulle date officielle n’avait pointé le bout de son nez à notre plus grand désespoir. Mais aujourd’hui, on sait : la saison 2 de The Umbrella Academy sortira le 31 juillet 2020 sur Netflix.

Le retour de la famille Hargreeves dans The Umbrella Academy

Si vous n’avez pas tout suivi, The Umbrella Academy nous présente la famille Hargreeves alors que le père, Sir Reginald Hargreeves, adopte sept enfants nés façon « immaculée conception » en 1989. Il les élève et fonde l’Académie dans le but de « sauver le monde » mais au fil du temps, la fratrie s’éloigne, surtout Vanya qui ne semble avoir aucun pouvoir contrairement à ses frères et soeur. Mais la mort de leur père les réunira alors que l’apocalypse gronde…

Alors que la première saison a rencontré un énorme succès l’année dernière, on trépigne d’impatience de retrouver la fratrie dysfonctionnelle. Surtout au regard du cliffhanger sur lequel nous laissait la série à la fin du dixième épisode ! On voit enfin le bout du tunnel puisque The Umbrella Academy nous donne rendez-vous le 31 juillet 2020 pour la saison 2 ! Et en prime, Netflix nous dévoile la date de diffusion en musique

I think we’re alone now… ? Vous vous rappelez sûrement de cette scène marquante de la première saison où chaque membre de la fratrie (excepté Cinq et Ben) se trémousse sur cette chanson de Tiffany sortie en 1987 dans une pièce différente. Eh bien pour annoncer officiellement la date de la deuxième saison, et confinement oblige, les acteurs de The Umbrella Academy recrée cette scène à leur sauce, de chez eux. De quoi nous mettre de bonne humeur ! On retrouve donc notre cher Klaus (Robert Sheehan), Vanya (Ellen Page), Cinq (Aidan Gallagher), Allison (Emmy Raver-Lampman), Luther (Tom Hopper), Diego (David Castañeda) et même Ben (Justin H. Min) qui sera un personnage principal de la prochaine saison ! Allez, encore un peu de patience…