fbpx
Restez en contact
une citrouille d'halloween en forme de fantominus le pokémon

LIFESTYLE

Une citrouille d’Halloween en forme de Fantominus

Pendant la période, il y a ceux qui se déguisent (surtout l’occasion de faire une énième soirée) et ceux qui creusent des citrouilles d’Halloween. Si vous faites partie de cette deuxième catégorie, alors vous allez apprécier cette réalisation surtout si vous êtes également un fan de la franchise Pokémon. Les joueurs de Pokémon Go pourront même se tromper…

Une citrouille d’Halloween creusée en forme de Fantominus

Nous devons cette citrouille d’Halloween à un utilisateur de la plateforme sociale Reddit portant le pseudo michael14375. Ce dernier a décidé de « pimper » sa citrouille en Pokémon, et pas n’importe lequel puisque c’est Fantominus qui se voit être mis à l’honneur… La citrouille a été peinte en noire, creusée pour correspondre aux traites du Pokémon spectre, le tout combiné à un fumigène violet pour reproduire la nuée de gaz qui compose 95 % de son corps (cf. le Pokédex… – ndlr).

This guy has won Halloween! from r/pokemon

Le résultat final est plus vrai que nature, il manque à cela une sortie audio afin de reproduire le cri du Pokémon et le tour serait joué. Sur la plateforme imgur, un utilisateur avait diffusé sa citrouille d’Halloween en forme de Smogogo, un Pokémon de la première génération. Alors, fans d’Halloween et de Pokémon, vous êtes conquis ?

Weezing Jack-o-Lantern

Si tu fais partie de la team déguisement et que tu es aussi fan de Pokémon, tu peux trouver l’inspiration parmi les cosplay des dresseurs ou encore des cosplay Pokémon !

News à ne pas rater !

alfred pennyworth rip batman alfred pennyworth rip batman

DC rend hommage à Alfred dans Batman : Pennyworth R.I.P

COMICS

death note revient sur netflix death note revient sur netflix

Death Note : Netflix revient à la charge avec un deuxième film

FILMS & SÉRIES

nintendo switch pokemon bouclier epee nintendo switch pokemon bouclier epee

Liste (non-exhaustive) des Pokémons exclusifs à Bouclier et à Épée

GAMING

Advertisement
Newsletter

X