fbpx
Restez en contact
jo de tokyo anime de promotion

LIFESTYLE

Un beau court-métrage animé pour les JO de Tokyo 2020

En août 2020 aura lieu les Jeux Olympiques d’été qui se tiendra à Tokyo, au Japon. À cette occasion comme la promotion officielle des JO le veut, le pays hôte réalise une vidéo de présentation pour promouvoir les disciplines à travers son prisme culturel. Comme vous vous en doutez, le Japon a réalisé un anime de 2 minutes 40 secondes mettant en scène la mascotte officielle, Miraitowa. On peut voir cette dernière pratiquer l’ensemble des disciplines sportives présentées, accompagnée d’une touche de fairplay entre participants venant de nombreux pays. Bref, on est dans la communication classique des JO de Tokyo. Les fans d’anime seront apprécier le résultat, tandis que les visiteurs du Japon seront reconnaître des monuments et le paysage urbain si singulier à nos yeux d’européens.

Selon le site catsuka.com, l’anime des JO aurait été réalisée Hyogonosuke. Un illustrateur travaillant chez Kadowaka Publishin Co. qui est une maison d’édition spécialisée dans les manga et le monde de l’animation. Des manga comme Cowboy Beboop ou Neon Genesis Evangelion viennent de cet éditeur.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X