L’actrice Margot Robbie est de retour dans le rôle d’Harley Quinn sur le plateau de tournage du prochain film à venir : Birds of Prey.

En effet, le film est en plein développement et de nouvelles photos du tournage surgissent peu à peu. Sur les dernières on peut voir le personnage d’Harley dans une tenue plutôt originale… Elle porte un pantalon en or, une veste bleue avec des flammes et plusieurs motifs intéressants. Les amateurs des comics remarqueront peut-être aussi le haut rouge et noir d’Harley. Il semble tout droit sorti de la conception de la « Roller Derby Harley » d’Amanda Conner. Tirée de sa collaboration avec Jimmy Palmiotti dans la série en cours sur la jeune femme. La palette de couleurs rouge et noire est elle-même un clin d’œil au costume original d’Harley Quinn.

Le film montre l’actrice Margot Robbie qui revient dans son rôle d’Harley Quinn de Suicide Squad. On retrouvera également Mary Elizabeth Winstead en tant que Huntress, Jurnee Smollett-Bell en tant que Black Canary et Ella Jay Basco en tant que Cassandra Cain. Elles sont les membres fondateurs de l’équipe/gang, les Birds of Prey. Tandis que Rosie Perez joue le rôle de la détective de Gotham City, Ewan MacGregor et Chris Messina jouent respectivement les méchants Black Mask et Victor Zsasz. C’est Cathy Han qui réalise le film Birds of Prey, dont le script est écrit par Christina Hodson.

Cette dernière a déjà expliqué l’attirance qu’elle a pour ces personnages. Effectivement elle se dit amoureuse d’Harley Quinn car elle la fait rire mais aussi pleurer. Et pour elle Margot Robbie incarne parfaitement le rôle de la jeune femme un peu perdue dans sa tête…

Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn) arrivera en salles le 7 février 2020. Tandis que Joker arrive le 4 octobre 2019, Wonder Woman 1984 le 5 juin 2020 et The Batman le 25 juin 2021.