La nouvelle plateforme de streaming Disney+ y va fort pour attirer tous les fans de Toy Story. Après avoir annoncé l’arrivée dès le 5 février du film d’animation Toy Story 4 dans son catalogue, la société aux grandes oreilles nous fait une très bonne surprise: un court métrage Toy Story disponible dès le 31 janvier : Lamp Life.

Une date de sortie et une bande-annonce pour Lamp Life

En plus d’une date de sortie toute proche, Pixar a également dévoilé cette semaine la première bande-annonce de ce court métrage intitulé Lamp Life. On y retrouve les deux personnages principaux du dernier volet de Toy Story : Woody et Bo, la bergère.

Le court-métrage sera centré sur le personnage de Bo, nous permettant ainsi de combler le vide dans l’histoire de cette gentille bergère qui sert d’ornement à une lampe de chevet devenue une femme combattante et libre. Que s’est-il passé entre le moment où elle quitte la chambre de B et devient un jouet perdu et fier de l’être ? C’est ce qu’on devrait découvrir dans ce court métrage d’animation. On sait également que Giggle McDimples, la toute petite policière amie de Bo, sera de la partie. Une information confirmée par l’actrice Ally Maki qui lui prête sa voix.

Il se pourrait donc bien que le futur de la franchise Toy Story s’écrive dorénavant sur le petit écran et en version courte. Après la série destinées aux enfants Forky Asks a Question et ce court métrage sur la vie de Bo, pourra-t-on retrouver d’autres de nos personnages préférés sur Disney+? En tout cas Mark Nielsen, le producteur de Toy Story 4, ne disait pas le contraire à ComicBook, affirmant même que « la porte reste ouverte ».

En attendant de peut-être découvrir d’autres histoires Toy Story, rendez-vous le 31 janvier sur Disney+ pour tout connaître des aventures de Bo. Une sortie qui permettra peut-être à la plateforme de contrer les désabonnement massifs dûs à la fin de la première saison de The Mandalorian