La prochaine saison de Titans se prépare, en coulisses. Le tournage de la série reprenait le mois dernier, et annonçait déjà quelques changements pour l’année à venir, parmi lesquels la conversion en Red Hood du personnage de Jason Todd. Au tour de Starfire de changer de costume : l’héroïne de Tamaran se montre dans une nouvelle parure violette, plus en accord avec l’identité visuelle du personnage en comics, assorti d’un design de l’artiste Laura Jean Shannon. Une nouvelle tenue qui semble (étonnamment) se passer des cheveux rouges de Starfire, pourtant utilisés lors des deux dernières saisons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anna Diop (@the_annadiop)

Spicy Koriand’r

Dès les premiers pas de la série Titans, le choix de s’éloigner de l’apparence traditionnelle de Starfire pour un rendu plus humain avait déçu de nombreux fans, compte tenu de l’esthétique très à part de cette héroïne emblématique des Teen Titans de DC Comics. Princesse alien réfugiée sur Terre suite à un conflit avec sa frangine, Komand’r, Kory sera devenue l’une des mascottes de l’équipe, pour ses pouvoirs surnaturels, sa curiosité envers la culture terrienne et sa relation de longue durée avec le personnage de Dick Grayson (Nightwing), qui aura longtemps tenu lieu de motif romantique principal pour les Titans en parallèle de Beast Boy et Raven.

Dans la même catégorie

Starfire sera aussi apparue dans les cartoons Teen Titans et Teen Titans GO! de Cartoon Network dans sa peau orangée. La troisième saison de la série HBO Max devrait insister sur le passé de l’héroïne avec l’arrivée sur Terre de sa frangine Blackfire (Komand’r), éternelle rivale et cheffe par défaut de l’armée de Tamaran, revenue ramener sa soeur fugueuse à la maison. Egalement un programme, un Red Hood, une Donna Troy ressuscitée, et une bonne quantité de nouveaux personnages selon les équipes de production.

La troisième saison de Titans n’a pas encore de date de sortie, pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anna Diop (@the_annadiop)


Source