fbpx
Restez en contact
La saison 2 de Titans se basera sur Bruce Wayne et non Batman

FILMS & SÉRIES Non classé

Le showrunner de Titans indique que la série se basera sur Bruce Wayne et non Batman

Beaucoup de fans ont été stupéfaits d’apprendre que la deuxième saison de Titans devrait comprendre certains des super-héros et des méchants majeurs de la série DC Comics, dont Superboy, Aqualad et Deathstroke. La plus grande révélation est celle de l’apparition de Bruce Wayne, joué par l’ancien acteur de Game of Thrones, Iain Glen. Cette révélation survient après que Batman soit apparu dans une hallucination provoquée par Trigon lors du final de la saison 1, au cours de laquelle Dick Grayson a cru devoir assassiner son mentor afin de l’empêcher de tuer tous les criminels de Gotham City. Inutile de dire que l’ancien Robin a des problèmes avec le Chevalier Noir.

Alors que Bruce Wayne était sur le point de jouer un rôle majeur dans la saison 2 de Titans, ComicBook a contacté le showrunner Greg Walker pour savoir pourquoi il était temps d’intégrer le justicier au spectacle.

« Eh bien, Bruce était un personnage énorme dans notre série l’an dernier, vous ne l’avez tout simplement pas vu, je veux dire pour la plupart », a déclaré Walker. « Pour Dick, il était omniprésent et il nous a semblé nécessaire de plonger dans la relation de Dick avec Bruce afin de mieux comprendre Dick. J’étais vraiment excité en tant qu’écrivain d’introduire Bruce Wayne. Batman a fait tant de choses mais il n’y a pas forcément d’informations sur le fait d’être Bruce Wayne … Bruce est vraiment génial en Batman, il est un peu nul en ce qui concerne être Bruce. »

L’accent continuera d’être mis sur les Titans et sur la manière dont ils se rassemblent au cours de la saison, et ne déraillera pas pour montrer Batman en train de combattre le crime avec ses sidekicks.

« Nous voulions travailler avec Bruce Wayne pour essayer de restaurer cette relation avec Dick de manière à retrouver une version mise à jour d’une relation de père et fils« , a ajouté Walker. « Ça ne peut pas être la version de Batman et Robin parce que Dick a grandi au-delà de cela et s’est rebellé contre elle. »

Nous verrons comment Bruce Wayne et Dick Grayson se réunissent lors de la première de la saison 2 de Titans le 6 septembre prochain.

News à ne pas rater !

crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision

Un nouveau jeu Crash Bandicoot serait en développement

GAMING

un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma

The Mask : Warner Bros. pourrait bien faire un nouveau film

FILMS & SÉRIES

super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée

Super Smash Bros. Ultimate ajoute des Pokémon de Galar (Bouclier et Épée)

GAMING

Advertisement
Newsletter

X