Les fans devront encore attendre un moment avant de revoir l’univers de Game of Thrones sur leurs écrans, mais il semble que celle-ci se dévoile peu à peu à travers des photos du tournage. Aujourd’hui, c’est le compte Twitter @GoTlikeLocation qui a partagé des images qui semblent montrer les lointains ancêtres de la maison Stark.

Il a été révélé plus tôt ce mois-ci que la maison Stark apparaîtrait dans la série d’une manière ou d’une autre, bien que ce soit totalement différent de son intégration dans la série d’origine.

Les Stark sont définitivement présents,“, a déclaré le créateur de la saga, Georges R.R. Martin dans une récente interview. “Evidemment les Marcheurs Blancs sont là aussi, ou comme ils sont appelés dans mes livres, les Autres. Il y a aussi des choses comme des mammouths ou des Loups Géants.

Dans ce préquel il semble tout de même que les Stark ne seront pas seuls, puisque l’auteur avait déjà déclaré qu’à l’époque des débuts de Westeros, il existait une multitude de royaumes différents.