La série phare Titans du nouveau service de diffusion en continu de DC Universe devrait revenir avec une deuxième saison la semaine prochaine. Et alors que la nouvelle saison reprendra à la fin du dernier échange avec Trigon exerçant son influence noire sur Dick Grayson dans le but de briser sa fille Raven, de nouvelles menaces attendent les Titans, des ennemis comme Deathstroke et Doctor Light.

Mais bien qu’il y ait beaucoup de méchants à affronter dans la saison 2, le showrunner des Titans, Greg Walker, se prépare déjà pour une potentielle troisième saison. Et bien qu’elle n’ait pas encore été officiellement enregistrée, il travaille en toute confiance à poursuivre la série au-delà de 2 saisons.

Dans la même catégorie

« Pas de feu vert officiel« , a déclaré Walker lors d’une interview avec ComicBook. « Je reste optimiste et plein d’espoir et je fonce… Personne ne m’empêche de foncer. Nous allons donc continuer à raconter des histoires et espérons que personne ne remarquera que nous venons de commencer la saison 3 parce que nous sommes enthousiastes à ce sujet. »

« L’histoire des Titans dans les livres provient de ce qui est arrivé pendant les années qui se sont écoulées entre le moment où les Titans ont été formés, quand ils se sont séparés, et le présent. » , a déclaré Walker, ajoutant : « Il y a tellement de choses sur cette saison, c’est à propos de la façon dont les familles gèrent les péchés du passé et comment, si vous ne les traitez pas, elles sont un cancer qui se nourrit de vous. »

« Au début, ce seraient des adolescents qui se rebelleraient contre leurs familles, puis qui devraient se définir eux-même, ou vous ne pouvez plus vous définir comme étant contre votre famille, vous voulez juste une famille à vous et ensuite, comment vous y prenez-vous? Alors, les défis et les pressions liés au fait de vouloir fonder une famille et de la garder sont un thème important pour cette saison. »

La saison 2 de Titans est programmée pour la première sur DC Universe le 6 septembre.