fbpx
Restez en contact
Justice League Dark devrait être la prochaine priorité de DC Universe

FILMS & SÉRIES

Justice League Dark devrait être la prochaine priorité de DC Universe

Le dernier épisode du reboot de Swamp Thing de DC Universe a laissé un gout amer dans la bouche des fans. Il est difficile de concevoir qu’une série avec des critiques élogieuses et une qualité exceptionnelle ait été annulé juste après la diffusion de son premier épisode.

Il y avait des rumeurs selon lesquelles cela était dû à des problèmes de financement liés aux subventions de l’État de Caroline du Nord et aux différences créatives entre les showrunners et les dirigeants de WarnerMedia, mais celles-ci ont été démenties. Une déclaration de DC Universe a confirmé l’annulation de l’émission, mais pas la raison, en déclarant: « Nous sommes conscients qu’il y a des questions sur le « pourquoi », mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure de répondre pour le moment. »

Les fans ont lancé des campagnes « Save Swamp Thing » au cours des 10 dernières semaines. Cependant, elles semblent peu susceptibles de fonctionner avec les décors coûteux et élaborés de la série déjà démontés. Alors, quelle est la prochaine étape pour la créature des marais ?

La réponse pourrait se trouver dans une émission télévisée appelée Justice League Dark.

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept Dark de la Justice League, il s’agit en fait d’une version différente de la ligue de super-héros, qui met l’accent sur le surnaturel et la magie. Les membres de l’équipe inclus des personnalités telles que John Constantine, Madame Xanadu, Zatanna, Deadman et Swamp Thing.

Selon des sources de Business Insider, le plan initial de Swamp Thing consistait à le faire durer trois saisons avant de devenir une série axée sur la Justice League Dark, bien que l’annulation de cette dernière semble avoir fait dérailler ce projet. Toutefois, si on y réfléchit, une version sombre de la Justice League a déjà été présenté sur DC TV, en grande partie grâce aux travaux de Swamp Thing et de Constantine. Ironiquement, les deux séries ont été annulés après une seule saison.

Alors que Swamp Thing semble mort et enterré, rien n’empêche qu’il ne puisse être réanimé, avec Constantine et ses amis, pour une émission télévisée concernant la Justice League Dark. Après tout, ces héros méritent un autre coup de grâce pour la rédemption de DC TV.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X