La série Netflix The Umbrella Academy a su charmer une grand audience depuis sa diffusion plus tôt cette année. En raison de son fort succès le tournage de la deuxième saison devrait commencer plus tôt que prévu.

Une liste issu de Projection Weekly, suggère que la saison 2 devrait être tournée au mois de mai prochain. Sous le titre “Mercury“. Pour le moment cette liste est la seule confirmation de la venue de cette nouvelle saison. Pour sa part, Netflix ne l’a pas encore confirmé.

Tandis que certains avaient déjà prédit l’arrivée de nouveaux épisodes, après le succès rencontré avec la saison 1, aucun détail sur ces derniers n’a encore été révélé. Dans une récente interview, les acteurs Tom Hopper et Emmy Raver-Lampman ont rapporté que même le casting ne savait rien sur la saison à venir.

La série The Umbrella Academy se base sur le comics de Dark Horse. On y retrouve une famille de 7 enfants adoptés par un milliardaire. Ces derniers possèdent des super-pouvoirs. Ils se retrouvent aux funérailles de leur père, pour enquêter sur le mystère entourant sa mort.

The Umbrella Academy
The Umbrella Academy