Bien que le manga The Promised Neverland soit terminé depuis maintenant deux mois, nous n’avons clairement pas fini d’entendre parler d’Emma, Norman, Ray et leurs frères et soeurs. Un film en live-action est dans les cartons et devrait sortir d’ici la fin d’année. Pour nous faire patienter, de nouvelles images ainsi qu’une bande-annonce ont été dévoilés.
Une bande-annonce et des images pour le film The Promised Neverland
Gros succès de ces dernières années, difficile de passer à côté de The Promised Neverland. Après une adaptation en anime réussie, la saison 2 étant vivement attendue par les fans, voilà qu’une film en live-action est prévu pour cet hiver.
Avec une date de sortie prévue le 18 décembre 2020 dans les salles obscures japonaises, il va falloir prendre notre mal en patience avant de découvrir le film en prises de vues réelles The Promised Neverland. Pour nous aider un peu, des images inédites ainsi qu’un court trailer de trente secondes ont été dévoilés.
On y retrouve le cadre idyllique, en apparence, de l’orphelinat Grace Field House. Malheureusement, le trailer va trop vite pour qu’on puisse en profiter pleinement.
Le film The Promised Neverland adaptera le premier arc du manga, exactement comme la première saison de l’anime. On y rencontrera les orphelins de Grace Field House qui semblent vivre une vie paisible entourée d’Isabella, la gardienne qu’ils surnomment tous “Maman”. Jusqu’au jour où Emma et Norman découvrent l’horrible vérité sur leur havre de paix : les enfants adoptés sont, en réalité, livrés à des démons sordides qui les dévorent. Les enfants mettent alors sur pied un plan pour s’évader de cet élevage de nourriture pour démons mais Isabella est redoutable…
Image : The Promised Neverland
Image : The Promised Neverland
On est curieux de découvrir le résultat. Comme souvent, les adaptations en live-action de manga sont rarement bien accueillis par les fans. On se rappelle notamment de l’adaptation de Death Note qui laissait à désirer… Le verdict tombera cet hiver !
Pour rappel, Amazon a également misé sur The Promised Neverland avec une série en live-action dans les cartons également. Là encore, le terme “live-action” fait froncer les sourcils des fans.