Alors que le tome 13 vient à peine de sortir en France avec une édition collector, le manga The Promised Neverland, écrit par Kaiu Shirai et dessiné par Posuka Demizu, arrivera bientôt à son terme. En effet, pré-publié dans le Weekly Shōnen Jump depuis août 2016, les aventures d’Emma, Norman, Ray et leurs frères et soeurs prendront fin lors de la publication du chapitre 181 dans le célèbre magazine des éditions Shūeisha…

La conclusion de The Promised Neverland est proche

À Grace Field House, les orphelins ne manquent de rien et ont droit à tout, sous la protection de leur “Maman”, la gardienne Isabella qui prend soin d’eux. Leur seule règle ? Ne pas trop s’aventurer dehors. Une vie presque idyllique pour ses enfants… Jusqu’au jour où Emma et Norman découvrent le secret horrible de Grace Field House : les enfants adoptés qui ont quitté l’orphelinat sont en réalité livrés à des démons par celle qu’ils considèrent comme leur “Maman”. Sous le choc, les deux enfants mettent en place un plan pour quitter cet élevage de nourriture pour démons avec leurs frères et soeurs. Mais la gardienne Isabella est redoutable…

Depuis un moment déjà, Kaiu Shirai et Posuka Demizu ont lancé leur arc final de The Promised Neverland mais jusqu’à présent, nous ne savions pas encore quand celui-ci s’achèverait. Plus de suspense désormais puisqu’il a été confirmé que le chapitre 181, publié dans le prochain numéro Weekly Shōnen Jump, serait la conclusion de The Promised Neverland. Une fin qu’on espère satisfaisante pour tous les fans du manga. Pour les adeptes de l’anime, rassurez-vous, la saison 2 est en cours de production et devrait sortir en janvier 2021 à cause de la pandémie de Covid-19, au lieu du mois d’octobre 2020 comme initialement annoncé.

Source.