Pour l’automne, en l’absence de productions conséquentes pour occuper les jours creux, les associations pop-corn/coca devront se contenter de The Mandalorian pour engranger les sous de la fin de la fin d’année. La série Star Wars fera son retour à la fin du mois d’octobre, avec une seconde saison réputée chargée : rumeurs de Boba Fett ou Ahsoka Tano, certitudes d’une distribution plus dense avec l’arrivée de Rose McGowanTimothy OlyphantSasha Banks et Temuera Morrison. Les vedettes de la première saison seront également de retour, et se présentent dans une série de posters promotionnels, histoire de ne pas divulgâcher l’identité des nouveaux venus. Cela étant, rien ne vous empêche de vous faire votre propre poser Boba en changeant la colorimétrie de celui consacré au héros.

Dans la bordure extérieure, rien de nouveau

Ambitieuse sur le plan visuel, la prochaine saison de The Mandalorian ne devrait toutefois pas aller très loin en termes de scénario – récemment, l’acteur Giancarlo Esposito, interprète du grand Moff Gideon, expliquait que les spectateurs allaient devoir attendre les prochaines années de l’aventure de Mando avant d’obtenir quelques réponses sur l’intrigue de fond. Cette nouvelle expédition dans le Star Wars de l’épisodique devrait donc se cantonner au partage habituel d’épisodes importants aux extrémités contre un coeur de saison peuplé de « fillers« , avec des environnement et des personnages variés.

Attendue (forcément) par des millions de gens, la série The Mandalorian devrait caler un creux pour les amateurs de la saga Star Wars en attendant que les plans se précisent pour une éventuelle nouvelle trilogie. En parallèle, Disney, apparemment satisfait de l’accueil général autour de ce spin-off, consacre l’essentiel des efforts de Lucasfilm au développement d’autres séries pour la plateforme Disney+ : Rogue One (Cassian Andor), entrée en tournage récemment, et Obi-Wan, qui démarrera au mois de mars prochain. Un Star Wars du petit écran, avec encore assez peu de périodes inexplorées pour le moment, en attendant une annonce de Old Republic attendue par beaucoup.

La seconde saison de The Mandalorian est prévue pour le 30 octobre prochain.

Source