Depuis décembre dernier, les fans de Star Wars n’attendent qu’une seule chose : découvrir la suite des aventures du mercenaire dans la saison 2 de The Mandalorian. En attendant l’automne prochain, l’acteur Giancarlo Esposito nous titille dans une interview en déclarant que cette prochaine saison sera intense.

Qu’on se prépare pour la saison 2 de The Mandalorian

Dans une interview avec Variety dans laquelle il parle de son rôle d’Anton Castillo dans le jeu vidéo Far Cry 6, l’acteur Giancarlo Esposito aborde le sujet de The Mandalorian.

En effet, à l’automne dernier, lors de la diffusion de la première saison de The Mandalorian sur Disney+, on découvrait l’acteur dans le rôle de Moff Gideon, l’antagoniste de la série. Un rôle qui semble lui coller à la peau, lui qui est abonné aux rôles d’antagonistes : Gustavo Fring dans Breaking Bad et Better Call Saul, Stan Edgar dans The Boys, Anton Castillo dans Far Cry 6

Ainsi, lors de cette interview, Giancarlor Esposito nous titille : “Je n’ai encore rien vu de la [saison] 2 pour le moment mais ça va envoyer du lourd. Et je crois que dans la tête de Jon [Favreau, le créateur de la série – ndlr], il écrit déjà la [saison] 3.”

De bonnes nouvelles pour les fans ! D’autant plus, qu’effectivement, la fin de la saison 1 de The Mandalorian nous laissait envisager une suite explosive !

Attention aux spoilers !
À la fin du huitième et ultime épisode de la saison 1, on voyait Moff Gideon sortir des débris de son chasseur TIE avec le fameux Sabre Noir à la main. Ce dernier aurait appartenu à l’un des premiers mandaloriens mais pas seulement. En effet, dans les séries animées The Clone Wars et Rebels, cet artefact appartenait à Dark Maul. Un élément qui nous laissait imaginer le retour du Sith dans la saison 2. Avec l’apparition du Sabre Noir, on peut être sûrs que la prochaine saison de The Mandalorian sera intense !

Il ne nous reste donc plus qu’à prendre notre mal en patience le temps de découvrir dès le mois d’octobre 2020 la prochaine saison de The Mandalorian.